Virus Divers problemes depuis hier

Fermé
Pierre - 21 nov. 2007 à 19:50
 Pierre - 21 nov. 2007 à 20:22
Bonjour,
depuis hier soir, un virus s'est installé dans pc.
Alors voila les différents problèmes :

-Les icones sur le bureau et la barre avec le bouton "demarrer" clignotent de temps en temps et des fois ils disparraissent (c'est le cas en ce moment)
-je ne peux plus rien installer. Les logiciels commencent à s'installer normalement mais au bout de quelques secondes la fenetre se ferme. Je ne peux donc pas installer de logiciels permettant de scanner le pc.
-Les fenetres du bureau se ferment. Que j'aille dans mes documents ou dans les dossiers du disque dur la fenetre se ferme au bout de quelques instant comme pour l'instalation de logiciels.
-Je n'ai plus accé à certaines partie du pc. Je ne peus plus supprimer ou ajouter des programme et d'autre truc mais j'ai oublier et la je peux pas les retrouver car ma bare avec le bouton "démarrer" et tout les icones ont disparus. Quand j'essaye j'ai un message d'erreur du style "Vous n'avez pas accé à cette partie en raison des restrictions pour cet ordinateur".
-Je ne peux pas formater mon disque dur en faisant "clic droit" sur l'icone du disque et "formater" . Il me semble qu'on peut formater à partir du bios mais j'ai pas trouver.
-"ultimate cleaner 2007" est apparu en meme temps que ces problemes et se lance directement au démarrage, il me demande de m'enregistrer et comme par hasard c'est payant. Je me demande donc si ça n'a pas un lien avec ce virus.

Je crois que j'ai fait le tour des problemes, en éspérant que vous trouverez de quoi il s'agit.

Merci d'avance.

6 réponses

Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 8
21 nov. 2007 à 19:53
Salut a toi! Tu a essaié Ccleaner car cela ne vient peut etre pas d'un virus..Made
0
Non mais merci du conseil je vais essayer.
0
Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 8
21 nov. 2007 à 19:56
Pas de probleme ;). Made
0
J'ai essayer, j'ai supprimer plus de 200mo mais mes problemes sont toujours là.

Si vous avez d'autres solution à proposer, merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 8
21 nov. 2007 à 20:20
Tu a quoi comme anti virus?
0
J'en avais pas encore, je venai de télecharger avast sur télécharger.com mais j'ai pas eu le temps de l'installer.
0