Azureus blem

burps -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pas moyen d augumenter le taux de partage(0.548),le smiley reste bleu,et le tracker du fichier que je telecharge( pourtant a +- 30ko/s au mieux)indique" erreur de connection (connectexception:connection refused:connect)".
enfait le message en dessous de "tracker"varie entre " erreur de connection (connectexception:connection refused:connect)". et "ok(dht:)"
bit torrant est bien en exception dans la liste du pare feux window(modem thompson)
je m apercois que dans le pdc il n y a pas de modem détecté...(connection via telephone tele 2)
qlq peut eclaircir mon blem svp?
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
azureus bouffe énormément de mémoire système !
d'ou les nombreux problèmes ,

conseil !! d'ésinstaller !!

A+
0
burps

lol,si je te disais que j avais mal au bras gauche ,tu me dirais surement;t facon t es droitier,coupe le...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu sais il y a des programmes que l'on est parfois bien obligé de supprimer !
pour en avoir fini avec la poisse !!
tu n'est pas le premier sur CCM ,d'avoir des problèmes avec azureus !!

libre a toi de faire ce que tu veut ,
c'était un conseil ,pas une obligation !!!
0
burps

mega blem, pour e ne sais quelle raison ,message d erreur au lancement,il ne va + ,et pas moyen de le désinstaller...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

suis cette méthode de désinstalation , et vois le résultat !!

https://www.01net.com/actualites/
0