Quel format de video pour les Ipod Nano 8go ?
Aragorn
-
mi -
mi -
Bonjour,
J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être lus".
J'ais esseyer avec les .mp4, .mpeg, .mpg, etc...
Qu'elle format de video faut-il mettre pour que les videos fonctionnent ?
Merci d'avance
J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être lus".
J'ais esseyer avec les .mp4, .mpeg, .mpg, etc...
Qu'elle format de video faut-il mettre pour que les videos fonctionnent ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ipod nano video format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
62 réponses
Bonjour moi j'ai un Ipod nano 3ème génération 4go puis quand je réussis enfin a mettre un vidéo sur mon iPod quand je vient pour l'écouter il n'y a pas de son ... Je crois qu'il y a beaucopu de personne qui on se problème alors s'il vous plait me répondre car je suis trop une grande fan de Led Zeppelin pour regarder ses videos sans son ! Merci à tous !!
merci pour tous ces conseils. Reste quand même qu'en voulant installer le programme, je dois être sous douée, parce que je peux le télécharger mais pas l'installer. J'ai ce beau programme qui me fait envie sur son desktop et impossible de l'ouvrir.
dsl jai pas trop comris ce que vous dite question par question moi aussi jai un ipod nano et jes du mal a maitre video et jai essyer le logiciel vou ma vai conseiller mai il est lent vous a vait pas un autre qui est plus rapide et en plus sa fais des erreur et il y a pas de son es que ces bizzare repondait moi vite svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai longtemps galéré pour mettre une vidéo sur mon iPod. Déjà, rien que pour iTunes c'était compliqué, il n'acceptait que certains clips. Aucun film ni épisode de manga ou encore sketch, j'ai tout essayé, impossible de les mettre dans la bibliothèque. Ensuite, pour les rares clips que je pouvais insérer dans iTunes, il fallait que je les convertisse pour l'iPod à l'aide de la fonction de conversion comprise dans iTunes (selectionnez votre vidéo dans la bibliothèque, allez dans l'onglet "avancé" et "convertir la sélection pour l'iPod"), mais ça me donnait des vidéos SANS SON !!
J'ai longtemps cherché pourquoi et j'ai la réponse : le coupable est : MULTEX. C'est une sorte de format audio, bref, c'est pas accepté par l'iPod, donc pas de son. Voilà pourquoi les rares vidéos que vous avez réussi à mettr dans votre iPod étaient dépourvues de son... Pour vérifier, ouvrer votre fichier avec QuickTime, et aller dans FENÊTRE puis "afficher l'inspecteur séquence".
MAIS !! Je viens de télécharger VIDEORA IPOD CONVERTER, et c'est absolument géniaaaaal ! Il vous préùâche le travail c'est un truc de dingue. La solution est là messieurs-dames. C'est en anglais mais ça n'a rien de compliqué. Vous hcoisissez votre fichier de base, l'emplacement où atterira le fichier converti, la qualité, et c'est parti. Vous pouvez faire une liste et le laisser tourner. Le truc génial c'est qu'il vous met la vidéo convertie directement dans votre bibliothèque iTunes, pas besoin de l'importer. Ya plus qu'à la mettre dans votre iPod...
J'ai vérifié, ya bien le son :)
J'espère vous avoir aidé, moi aussi ça faisait des mois que je m'arrachais les cheveux sur le problème :)
J'ai longtemps galéré pour mettre une vidéo sur mon iPod. Déjà, rien que pour iTunes c'était compliqué, il n'acceptait que certains clips. Aucun film ni épisode de manga ou encore sketch, j'ai tout essayé, impossible de les mettre dans la bibliothèque. Ensuite, pour les rares clips que je pouvais insérer dans iTunes, il fallait que je les convertisse pour l'iPod à l'aide de la fonction de conversion comprise dans iTunes (selectionnez votre vidéo dans la bibliothèque, allez dans l'onglet "avancé" et "convertir la sélection pour l'iPod"), mais ça me donnait des vidéos SANS SON !!
J'ai longtemps cherché pourquoi et j'ai la réponse : le coupable est : MULTEX. C'est une sorte de format audio, bref, c'est pas accepté par l'iPod, donc pas de son. Voilà pourquoi les rares vidéos que vous avez réussi à mettr dans votre iPod étaient dépourvues de son... Pour vérifier, ouvrer votre fichier avec QuickTime, et aller dans FENÊTRE puis "afficher l'inspecteur séquence".
MAIS !! Je viens de télécharger VIDEORA IPOD CONVERTER, et c'est absolument géniaaaaal ! Il vous préùâche le travail c'est un truc de dingue. La solution est là messieurs-dames. C'est en anglais mais ça n'a rien de compliqué. Vous hcoisissez votre fichier de base, l'emplacement où atterira le fichier converti, la qualité, et c'est parti. Vous pouvez faire une liste et le laisser tourner. Le truc génial c'est qu'il vous met la vidéo convertie directement dans votre bibliothèque iTunes, pas besoin de l'importer. Ya plus qu'à la mettre dans votre iPod...
J'ai vérifié, ya bien le son :)
J'espère vous avoir aidé, moi aussi ça faisait des mois que je m'arrachais les cheveux sur le problème :)
bonjour j' ai recemment fait l' acquisition d' un ipod nano 4Go et a ma grande deception seul trois imahges d' album sont presente sur mon appareil alors que sur mon ordi elles sont tpuites presentes (j' ai vista si ca peut aider)comment on fait pour avoir des images d' album ? y a til un format special et existe t il un convertisseur ?
merci d' avance
parcontre les videos ca marche !!
merci d' avance
parcontre les videos ca marche !!
Merci tout le monde, sans vous j'y serais encore ! J'ai pu mettre quelques vidéos sur mon Ipod grâce à Videora. Par contre il y'en a certaines que je n'ai pas pu convertir directement (?) j'ai fait une 1ère conversion avec Super et ensuite Videora et tout est OK.
Une petite précision, comme d'autres plus haut, je n'arrivais pas à les retrouver dans mon Ipod même après la synchro. En fait il faut aller dans Obtenir les infos du film , vidéo = videoclipmusical et c'est magique tout y est !
Une petite précision, comme d'autres plus haut, je n'arrivais pas à les retrouver dans mon Ipod même après la synchro. En fait il faut aller dans Obtenir les infos du film , vidéo = videoclipmusical et c'est magique tout y est !
Hé mais dites-moi, j'ai un problème. :/
J'ai téléchargé Videora Ipod Converter en anglais, mais le problème c'est que je ne vois nulle part " One-dick Transcode".
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :/
ça doit faire plus de trois heures que je cherche une solution pour mettre mes films sur mon ipod.
J'ai téléchargé Videora Ipod Converter en anglais, mais le problème c'est que je ne vois nulle part " One-dick Transcode".
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :/
ça doit faire plus de trois heures que je cherche une solution pour mettre mes films sur mon ipod.
Moi j'ai un problème , je n'arive pas a installer Itunes ( pas de priivilèges sufisants ) . Ca va faire 3 mois que j'ai mon Ipod et je neux peut rien faire avec , J'ai ésséyé avec Winamp mais je ne sais pas comment transférer mes musiques vers mon ipod . Comment pourais-je faire ?
va dan ipod administrateur et films et tu doi cocher le film apres tu cliques appliquer et ça marchera..
mwa jvien de lavoir (ya 3jour et ça march ! sof les logiciel de conversion ki son soi en anglai soit payant ..pff
@+
mwa jvien de lavoir (ya 3jour et ça march ! sof les logiciel de conversion ki son soi en anglai soit payant ..pff
@+
Bonjour,
j'ai compris tout ce que vous disiez, mais je voudrais savoir comment on fait pour changer le format de la vidéo ?
Merci d'avance.
j'ai compris tout ce que vous disiez, mais je voudrais savoir comment on fait pour changer le format de la vidéo ?
Merci d'avance.
o fait le format que support ipod c'est mpeg4 mai jai essayé ac ce format,jai sincroniser mon ipod me il ni avé pa de video.Itunes a du bloker les video provenan de lordinateur ou otre,me il fo achter des video sur itunes je pense me sa vo pa le cou sinn je conai un program ki converti a ce forma mpeg4.dek je le trouv je vs inform e sinn je unee adresse et pozé moi vo kestion:Akif.Ceylan@hotmail.fr
jai un program ale directement sur se site:https://download.cnet.com/s/video-converters/?platform=windows&tag=404
me c en anglais me essayer c pour convertir o format suporter par ipod je lé telecharger moi mem c un sit securisé.
me c en anglais me essayer c pour convertir o format suporter par ipod je lé telecharger moi mem c un sit securisé.
Moi, je suis dans le cas du code erreur avec videora. Dommage.. Si près du but.. Si quelqu'un peux me dire d'où vient l'erreur:
Your video failed to convert. Error code : 102106. Please check the Troubleshooting area in the Help section for more details.
La seule chose que je ne comprends pas c'est que quand il faut choisir le type de ipod, mon ipod nano 8Go n'apparait pas donc je prend le 3Go.. Mais bon.. Peut être que le problème est là ?
Your video failed to convert. Error code : 102106. Please check the Troubleshooting area in the Help section for more details.
La seule chose que je ne comprends pas c'est que quand il faut choisir le type de ipod, mon ipod nano 8Go n'apparait pas donc je prend le 3Go.. Mais bon.. Peut être que le problème est là ?
Quelqun pouré mindiké etape par etape komen inserer d video ds le ipod nano jconé rien de rien aider moi jai telecharger videora ipod mé jcal rien helppppppppppp
alor deja pour metr de video den le ipod 4gb ou 8gb ki fé video e ben il fo le forma mpeg 4 c le forma quick time je un programm ki converti les video en forma mpeg 4 e otr: internet video converter 1.52 fr vous tapé sa den internet e vous trouveré.ensuit pour les video il fo deja itunes.ensuit vs kliké sur votr ipod il ora ecri senregistrer plu tar vs kliké sur sa ensuit vous voyez votr ipod ac ecri le nom de votr ipod etc... e apré en o il i ya des onglé photos video etc... vous rentré den longlé video ensuit il il vous di de sincroniser des video apré vs alé den video den itunes a goch e apré vs etté votr ideo converti bien sur e apré vs retourné a longlé video e vs faite sincroniser e apré vs regardé votr ipod e voila vs avé tt les video ke vs voulé je c c un peu lon me si vs voullé me poser encr des kestion vs pouvé sur mon adress: akif.ceylan@hotmail