WINDOWS SECURITY CENTER

Fermé
Gargoyle - 21 nov. 2007 à 18:20
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 21 nov. 2007 à 18:40
Bonjour,
a chaque fois, après chaque 5min environ j'ai une fenetre WINDOWS SECURITY CENTER qui s'affiche dans une page explorer et me dit que je suis infecté par un spyware. lorsque je choisis l'option de reparation, il me fait télécharger SPYWARE SECURE. qu'est ce qui se passe; est ce que je dois continuer?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
21 nov. 2007 à 18:28
bonsoir,

Si tu n'as pas de protection spyware, je te conseil d'en choisir une au plus vite et d'analyser ton pc correctement avec, par exemple, SPYBOT (dispo sur ce site) pour le centre de sécurité, à toi de voir mais je n'attends pas de directives d'un système quelconque pour sécuriser ou analyser mon pc...

good luck
0
je ss entrain de télécharger AD AWARE est ce que après son installation je n'aurais plus ces messages? de plus je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit avec internet explorer.je passe seulement par firefox
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
21 nov. 2007 à 18:40
je ne suis pas devin mais si tu es bien infecté, que ad aware est capable de détecter cette infection et de t'en débarrasser, oui... Sinon, essaie un autre programme anti-spyware.

en tout cas, assure-toi de disposer d'une protection suffisante (anti-virus, spyware et firewall) à jour...

good luck
0