Problème de connection avec World of Warcraft
mmarie
-
Cyblue -
Cyblue -
Bonjour,
Voila mon problème : j'ai déja installé World of Warcraft sur mon pc et je n'ai aucun problème de connection quand je me connecte chez mon copain (livebox). mais quand je veux me connecter chez moi ( je squate le wifi de mon voisin, ne vous inquiétez pas il est au courrant!!) avec Neuf (fibre optique) je n'arrive pas a me connecter au jeu. Cela me dit : connection. mais rien ne se passe!!! je ne comprend pas...
Si quelqu'un a la solution ou des suggestions ça serai super!!!!
merci d'avance...
Voila mon problème : j'ai déja installé World of Warcraft sur mon pc et je n'ai aucun problème de connection quand je me connecte chez mon copain (livebox). mais quand je veux me connecter chez moi ( je squate le wifi de mon voisin, ne vous inquiétez pas il est au courrant!!) avec Neuf (fibre optique) je n'arrive pas a me connecter au jeu. Cela me dit : connection. mais rien ne se passe!!! je ne comprend pas...
Si quelqu'un a la solution ou des suggestions ça serai super!!!!
merci d'avance...
A voir également:
- Wow impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
40 réponses
bonjour c encore moi enfaite j'arrive pas a me connecter sur wow sa me dit impossible de valider la version du jeu cela peut provenir d'un fichier corrumpu ou d'une interference avec un aurtre programme
si quelqun pourais m'aider a aranger ce probleme merci
si quelqun pourais m'aider a aranger ce probleme merci
salu tou le monde moa j ai un probleme sa fai 6 moa que j ai areté WOW et la ge vien de reinstaler tou j ai pa eu de probleme malgré un ten de teléchargement asser lon et maitenant je tyape mon MDP et psedo et il me dise en un premier tent de me conecter a batelle net se que j ai fai ....et ensuote il me dise inpossible de me coneter je sai pa si sa vien de battel qui ve pa me reconaitre ou moa qui a un problem aider moa svp...;
salu a tous quelquin pourai ne dire comen on fai pour refusioner un conte battelnet une desiemme foa
Tu fais comme la première fois, tu vas sur le site https://www.blizzard.com/en-us/?ref=www.battle.net et tu fait fusionner, mais pour ca tu dois te créée un deuxième compte.
Vérifier bien votre ortographe !!!
Vérifier bien votre ortographe !!!
only c des arnaqueur tu peut jouer wow que de 00h ou 1hdu matin jusque 8h du matin
En ce qui me concerne g meme pas de connection internet ni telephone apartir de 8h35 toules les jour de la semaine jusque 19h30 parfois meme 21h
je deconseille fortement ce fournisseur a tous le monde
En ce qui me concerne g meme pas de connection internet ni telephone apartir de 8h35 toules les jour de la semaine jusque 19h30 parfois meme 21h
je deconseille fortement ce fournisseur a tous le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Moi bah j'ai problème qui me fout les boules, des que j'entre mon pseudo & mdp et je click sr conection, ca reste sur connection pendant 30000 ans. on m'a dit que c'était un problème de firewall (parefeu) pourtant j'ai bien mit wow en exception ca fait 3 fois que je réinstalle j'en peut plus !
Merci ++
Moi bah j'ai problème qui me fout les boules, des que j'entre mon pseudo & mdp et je click sr conection, ca reste sur connection pendant 30000 ans. on m'a dit que c'était un problème de firewall (parefeu) pourtant j'ai bien mit wow en exception ca fait 3 fois que je réinstalle j'en peut plus !
Merci ++
Idem pour moi. J'essaye de me connecter mais rien a faire...Il reste bug sur Connection puis me dit Impossible de se connecter...De plus, 2e probleme: Lime Wire ne se connecte pas..plz aidez moi>
slt, mon probleme est ke je me connecte puis sa ma dit : impossible de alider la ersion du jeu. cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interference avec un autre programme. merci de m'aider au revoir
slt, mon probleme est ke je me connecte puis sa ma dit : impossible de alider la ersion du jeu. cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interference avec un autre programme.
AIDER MOI
MERCI
AIDER MOI
MERCI
et bien voila ! deux choses
N°1) vous ête sur serveur privé ! donc par exemple vous êtes versions 2.4.3 et le serveur que vous voulez atteindre est en 3.0.3 !! [ Ceci est un exemple !]
N°2) vous avez essayer de creer un serveur privé et après un echec vous avez arrêter et donc des fichiers on été modifiés !
n°3)Vous êtes sur serveur officiel et vous avez télécharger un programme pirate pour hacker le jeu ! ( et c'est mal :-))
Voila , je vous ai aidée !!! entre "guillemet"
Dans les 3 cas vous êtes en tord !!!!
Bon jeu quand même
N°1) vous ête sur serveur privé ! donc par exemple vous êtes versions 2.4.3 et le serveur que vous voulez atteindre est en 3.0.3 !! [ Ceci est un exemple !]
N°2) vous avez essayer de creer un serveur privé et après un echec vous avez arrêter et donc des fichiers on été modifiés !
n°3)Vous êtes sur serveur officiel et vous avez télécharger un programme pirate pour hacker le jeu ! ( et c'est mal :-))
Voila , je vous ai aidée !!! entre "guillemet"
Dans les 3 cas vous êtes en tord !!!!
Bon jeu quand même
anonyme jai trouver c parceque ton serveur a up donc refere toi au forum et telecharge les nouvelle mises a jour ^^
Salut j'ai un probleme auparavant j'avais world of warcraft+burning crusade...une fois que cette abonnement fut terminer j'ai utiliser les 10 jours gratuits avec wrath of the lich king et maintenant j'ai racheter le jeu simple wow a 14.80 mais je ne sais pas ou rentrer ma clé d'authentification...Pouvait vous m'aider?!
ouai moi aussi g'est le meme pb je ne conprend pas car ma conection internet marche tres bien mai pourten sa reste conexion et puis apres sa me dit que sa ne marche pas a cause de la conexion mais moi je ne skouate pas le resaux de mon voisin ^^
voila moi aussi j'aimerais savoir d'ou sa vien et si on peut le faire remarchez
merci d'avance...
voila moi aussi j'aimerais savoir d'ou sa vien et si on peut le faire remarchez
merci d'avance...
bonjour,mon problème est le suivant je lance je jeu wow , je rentre mon nom de compte te mon mpd puis je reste indéfiniment sur connecté en ayant que annuler comme possiblité j'ai pourtant aucun mal a téléchargé les mise a jour je voudrais donc savoir comment réglé ce problème
de meme pour moi j ai aucun probleme sur
css ou GW ou otre je ne comprend pas je me connecte pui soi le ping e de3333 je me demande pourkoi il ya defoi ke je narive meme pas a me connecter sur le server comme les messieuur je pige pas !!!!aIDE SVP je veu jouer a wow pour finir mes 15 dernier lvl lol de mon new char ........
css ou GW ou otre je ne comprend pas je me connecte pui soi le ping e de3333 je me demande pourkoi il ya defoi ke je narive meme pas a me connecter sur le server comme les messieuur je pige pas !!!!aIDE SVP je veu jouer a wow pour finir mes 15 dernier lvl lol de mon new char ........
ta autoriser wow a ton firewall?
si c'est le firewall windaube tu va dans demarrer/panneau de configuration/pare feu windows/exeption/ajouter un programme, ensuite tu cherche le repertoire de wow et tu test
bonne chance
si c'est le firewall windaube tu va dans demarrer/panneau de configuration/pare feu windows/exeption/ajouter un programme, ensuite tu cherche le repertoire de wow et tu test
bonne chance
salut a tous
bon voila ce matin je n'arrive pas a me connecter sur le royaume conseil des ombres et si quelqun pourais m'aider dites le moi svp
a plus et merci d'avance
bon voila ce matin je n'arrive pas a me connecter sur le royaume conseil des ombres et si quelqun pourais m'aider dites le moi svp
a plus et merci d'avance
slt a vous tous moi j'ai un problème bizar lol!
ca fait 4 mois que j'ai world of warcraft aujourd'hui comme d'habitude je me connecte nom et mot passe il charge et me dis serveur introuvable et de refaire la mise a jour je les fait je reeseillle et il me dit pareille j'assaille d'aller sur mon compte il me dit compte introuvable alors si quelqu'un ces comment réparer se problème merci d'avance
ca fait 4 mois que j'ai world of warcraft aujourd'hui comme d'habitude je me connecte nom et mot passe il charge et me dis serveur introuvable et de refaire la mise a jour je les fait je reeseillle et il me dit pareille j'assaille d'aller sur mon compte il me dit compte introuvable alors si quelqu'un ces comment réparer se problème merci d'avance