Sav acer
miss
-
gotanik Messages postés 16 Statut Membre -
gotanik Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je voi que je suis loin d'etre la premiere a avoir des problemes avec cette marque tant connu ACER!! en effet cela fait 2moi que mon pc est en réparation et qu'ils ne donne aucune nouvel! j'ai apelé et il ne trouve nul par mon dossier ni mon pc!! pourtant TNT qui est le transporteur me confirme que mon pc a bien eté receptionné au sav d'acer!
En référence à cette discussion
je voi que je suis loin d'etre la premiere a avoir des problemes avec cette marque tant connu ACER!! en effet cela fait 2moi que mon pc est en réparation et qu'ils ne donne aucune nouvel! j'ai apelé et il ne trouve nul par mon dossier ni mon pc!! pourtant TNT qui est le transporteur me confirme que mon pc a bien eté receptionné au sav d'acer!
En référence à cette discussion
A voir également:
- Sav acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
6 réponses
Je confirme il se trouve à Roissy, j'ai mon moniteur en réparation depuis 3 mois et j’épuise tous les ressources mail fax ou Tél sans au qu’une réponde de leur part! Qui connaitre la ou les solutions de faire quel que chose donnez-nous la solution SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous
j'ai envoyé mon acer 9300 au sav de Villepinte (93) et je dois leur dire merci
après toutes les réclamations que j'ai lu ici, quand mon ordi est parti, lundi dernier, vous m'avez fait tous peur, et voilà, mon ordi est de retour après 1 semaine d'absence
ils m'ont changé le clavier et mis à jour le BIOS, tout ça en 1 semaine et j'habite près de Bayonne (64)
MERCI ACER
j'ai envoyé mon acer 9300 au sav de Villepinte (93) et je dois leur dire merci
après toutes les réclamations que j'ai lu ici, quand mon ordi est parti, lundi dernier, vous m'avez fait tous peur, et voilà, mon ordi est de retour après 1 semaine d'absence
ils m'ont changé le clavier et mis à jour le BIOS, tout ça en 1 semaine et j'habite près de Bayonne (64)
MERCI ACER
Je vous propose de centraliser tous les messages en rapport avec le SAV et la garantie Acer vers ce post qui contient déjà plus de 115 messages :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter#
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter#