Projet C2i

Jokerinthepack Messages postés 1 Statut Membre -  
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un projet C2i ou je dois présenter ces 3 points:
"1.Un espace de travail collaboratif(plate forme bureau ou campus virtuel)
2.Elaborer en commun un doc de travail (suivit de correction, ajouts, suppressions)
3.Gerer differentes versions d'un même document"

Voila il suffit de montrer par l'application des solutions, donc pour le premier point, je voudrais montrer comment on peut creer les differents types de forum via internet (merci CCM), et de creer un reseau local (toujours merci CCM) mais ma prof me dit que pour les 2 autres points il est possible que plusieurs personnes travaillent silmutanement sur un meme document! Oo
Je peux heberger des documents puis mettre le lien sur un forum et des personnes peuvent se les procurer puis le modifier et refaire la même chose que moi, et ainsi de suite.
Pouvez-vous me dire comment plusieurs intervenants peuvent travailler silmutanement sur un même document?

En vous remerciant,

Jokerinthepack
A voir également:

1 réponse

Jiness Messages postés 537 Statut Membre 24

bonjour,
je peux te dire comment ca se passe dans ma boite.
Pour chaque projet nous avons une base de donnée spécifique (l'accès est gérer pas lotus notes) ou le chef de projet peut donner différent droit d'accès sur les documents (ecritures, lectures..)
lorsque qqun veut seulement modifier un document il doit ouvirir une instance de ce document et le document devient inaccessible aux autres utilisateurs le temps de la modification. Il est toujours visible mais il n'est plus possible de le l'ouvrir ou de le supprimer.
1