A voir également:
- Ipod touch connexion avec safari
- Gmail connexion - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Touch pad - Guide
5 réponses
J'ai aussi eu ce problème.
Cela venait d'un problème de ma connection sur mon PC.
Contrôle que ta connection marche bien sur ton pc...
Cela venait d'un problème de ma connection sur mon PC.
Contrôle que ta connection marche bien sur ton pc...
bonjour oui bien sur dans un macdo tu pourrat bien te connecté pour le mot de passe ces le n° sous ta livebox voila
bonsoir a tous
moi j'ai un probleme mon iphone se connecte a ma livebox mais quand je lance Safari il me met erreur du type : "safari ne parvient pas à ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible" mais lorsque j'utilise le EDGE cela fonctionne sans probleme.. quelque saurait-il me guidé SVP. c'est un iphone 1.1.2 de chez orange SVP HELPPPPPP car je suis lié a cette livebox 24h/24 merci
moi j'ai un probleme mon iphone se connecte a ma livebox mais quand je lance Safari il me met erreur du type : "safari ne parvient pas à ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible" mais lorsque j'utilise le EDGE cela fonctionne sans probleme.. quelque saurait-il me guidé SVP. c'est un iphone 1.1.2 de chez orange SVP HELPPPPPP car je suis lié a cette livebox 24h/24 merci
Bonjour à tous, le 24 décembre 2007 j'ai eu un ipod touch, mais j'ai quelques problêmes,s mon ipod ne parvient pas à sa connecter sur le safari, you tube et le itunes, quelques fois il trouve des réseaux: freebox et, ou livebox et on me demande un mot de passe.
Peut -etre qu'à macdo par exemple mon ipod pourrait se connecter ainsi que le votre.
Qui peut m'aider?
Peut -etre qu'à macdo par exemple mon ipod pourrait se connecter ainsi que le votre.
Qui peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question