Les multimédia
[H.A.]
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous svp je veux in cour pour html de qui consérne comment utiliser les multimédia dons le code html (son et védio )
je veux un cour détail avec les exmples et des petite des exircices et des solutions pardon par ce que j'ai un exposier merci bien
je ta tande votre idée
salut a tous svp je veux in cour pour html de qui consérne comment utiliser les multimédia dons le code html (son et védio )
je veux un cour détail avec les exmples et des petite des exircices et des solutions pardon par ce que j'ai un exposier merci bien
je ta tande votre idée
A voir également:
- Les multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimédia messenger disparu - Forum Mail
- Fpe multimedia télécommande notice - Forum Téléviseurs
- Telecommande FPE 080019 et tv toshiba 22av733f - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
salut a tous svp je veux un cour pour html de qui consérne comment utiliser les multimédia dons le code html (son et védio )
je ta tande votre idée message(s) posté(s) depuis le vendredi 2 novembre 2007
salut a tous svp je veux un cour pour html de qui consérne comment utiliser les multimédia dons le code html (son et védio )
je ta tande votre idée message(s) posté(s) depuis le vendredi 2 novembre 2007