Probleme pes 2008 pc

Fermé
dan - 21 nov. 2007 à 09:16
 oob - 10 oct. 2008 à 22:06
Bonjour,
mon jeux pes 2008 ram .ma config est elle bonne svp
nvidia geforce fx 5700LE
512 de ram
processeur amd athlon 64 3200+
windows xp
En référence à cette discussion
A voir également:

5 réponses

freeman2500 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 23
21 nov. 2007 à 10:46
la config minimum donnée sur jeuxvideo.fr:

Configuration minimale
Système d'exploitation : Win 2000, XP et Vista
Processeur : Pentium IV - 1500 MHz
Mémoire RAM : 512 Mo
Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 1.1)
Espace disque :
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Connexion Internet :
Media : DVD

ca passe normalement c'esr combien la ram de ta carte graphique regarde dans dx diag c'est donée normalement, le truc c'est que moi ca passe aussi normalement mais j'ai une erreur windows:
pes 2008 à rencontré un problème et doit fermer..bla bla

je sais pas essaye de télécharger le seul patch qu'il y est pour l'instant sinon baisse les options graphiqe.ce jeu est décevant sinon les gardiens font trop dla merde.bref voila.tcho

freeman
0
jte remerci mai g tro la rage c dla merde kan jmet en faible c tro moch on voi meme pa le public.chui tro decu.merci kan meme
0
<gras>lu,je voudré savoir
coment pe ton joué a 2 a pes 2008 sur pc en mode réso merci de me répondre
a+
0
il te faut une clé cd originale que tu rentre sur le site de konami dans l'inscription en ligne à cette adresse plus précisement

https://pes2008web.winning-eleven.net/pes7pc_e/reguser/

mais si tu as une version cracké de pes 2008 ca marchera pas avec ta clé pirate, le seul moyen de pouvoir jouer à pes en ligne c'est d'acheter le jeu.

tcho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir moi mon probleme c'est que dès que j'essaie d'installer pes 2008 sa me marque DDL load error et sa me fait sa quand mon pc c'est eteint tout seul j'ai^poster le meme message sur un autre site et on ma dit que fallait rendre le jeu ou que mon pc est pas assez bon repondez moi svp
0