Avast peut-etre périmé

Fermé
dim47 - 20 nov. 2007 à 22:30
 khallo - 18 oct. 2008 à 12:12
Bonjour,
depuis quelques jours le centre de securité m'avertit qu'avast est peut_etre périmé.J'ai réinstallé mon antivirus,mis a jourainsi que la base des virus, mais le problème persiste.Que dois-je faire pour que centre de sécurité fonctionne comme avant ? Merci
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Le centre de sécurité a été modifié par une récente mise à jour Microsoft. Depuis, tu dois faire clic-droit sur l' icone avast à côté de l' heure, et mise à jour (de la base virale en général, de l' antivirus de temps en temps). Inutile de réinstaller avast, quand avast est de nouveau à jour , l' alerte du centre de sécurité disparait. Rien à faire à mon avis, sauf virer windows...
1
bonjour comment faire pour rendre centre de securité windows non peimé il mécrit toujours attention centre de securité windows peimé mé koi fere? et merci
0
SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
20 nov. 2007 à 23:00
bonsoir
sur le centre de sécurité, choisis l'option "j'ai un antivirus que je gere moi meme", tu seras tranquille.

^^
-1