Bizarre ces E-mails!! %^Fsentences^%
ddracoon
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ddracoon Messages postés 29 Statut Membre -
ddracoon Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila un truc bizarre (vous avez dit bizarre?).
Je reçois depuis quelques jours des dizaines de Mels du serveur Yahoo apparemment, qui contiennent une suite de mots incompréhensibles, avec souvent un nom, qui lui, est lisible au milieu du charabia.
Ces messages contiennent tous le mot %^Fsentences^%, répété à plusieurs reprises, qui apparemment est un lien sur lequel je n'ai pas osé cliquer.
Quelqu'un aurait il une idée??
Merci d'avance
Voila un truc bizarre (vous avez dit bizarre?).
Je reçois depuis quelques jours des dizaines de Mels du serveur Yahoo apparemment, qui contiennent une suite de mots incompréhensibles, avec souvent un nom, qui lui, est lisible au milieu du charabia.
Ces messages contiennent tous le mot %^Fsentences^%, répété à plusieurs reprises, qui apparemment est un lien sur lequel je n'ai pas osé cliquer.
Quelqu'un aurait il une idée??
Merci d'avance
A voir également:
- Bizarre ces E-mails!! %^Fsentences^%
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Voila un exemple d'un message complet :
Received: from ihug.com.au ([...]) by grotoncomputergroup.com (8.9.3/8.9.3) with SMTP id 20886 for ; Message-ID: <634829145@schlepkow.de> From: "josi desiri" To: "________@wanadoo.fr" Date: Subject: How in the world did those chicks get so wild MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/related; boundary="" -- Content-Type: text/html; Content-Transfer-Encoding: base64 %^B
%^Fsentences^%.
%^Fsentences^%.
%^Fsentences^%
%^Fsentences^%. %^Fsentences^%. %^Fsentences^%.
%^Fsentences^%
%^E^%
%^Fremovewords^%
Received: from ihug.com.au ([...]) by grotoncomputergroup.com (8.9.3/8.9.3) with SMTP id 20886 for ; Message-ID: <634829145@schlepkow.de> From: "josi desiri" To: "________@wanadoo.fr" Date: Subject: How in the world did those chicks get so wild MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/related; boundary="" -- Content-Type: text/html; Content-Transfer-Encoding: base64 %^B
%^Fsentences^%.
%^Fsentences^%.
%^Fsentences^%
%^Fsentences^%. %^Fsentences^%. %^Fsentences^%.
%^Fsentences^%
%^E^%
%^Fremovewords^%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question