Programmation DOS dans autoexec.bat
Fermé
cptdeuns
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
20 nov. 2007 à 17:23
cpt-euns - 3 déc. 2007 à 11:18
cpt-euns - 3 déc. 2007 à 11:18
A voir également:
- Programmation DOS dans autoexec.bat
- Application de programmation - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Dos pause ✓ - Forum Windows
3 réponses
Tout à fait, cest la lettre que donne par défaut VirtualPC pour la creation d un dossier partagé.
Je voudrai en profiter pour rajouter qu aujourd'hui j ai pu constater que ce programme renvoit un message d erreur indiquant que ce programme (3rpc3 ...) est trop important pour tenir en memoire si je desactive les options de gestion de la memoire dans le config.sys (lancement de emm386.exe avec option RAM et dos=high,umb) puis si je le lance a la main du prompteur (avec la gestion de la memoire haute et a la main, ce programme fonctionne)
Il se passe donc quelquechose à la fin de l autoexec.bat qui me permet de lancer ce programme en ligne de commande.
Si quelqu'un à une lumière à apporter, il fait de plus en plus sombre ici ^^
Je voudrai en profiter pour rajouter qu aujourd'hui j ai pu constater que ce programme renvoit un message d erreur indiquant que ce programme (3rpc3 ...) est trop important pour tenir en memoire si je desactive les options de gestion de la memoire dans le config.sys (lancement de emm386.exe avec option RAM et dos=high,umb) puis si je le lance a la main du prompteur (avec la gestion de la memoire haute et a la main, ce programme fonctionne)
Il se passe donc quelquechose à la fin de l autoexec.bat qui me permet de lancer ce programme en ligne de commande.
Si quelqu'un à une lumière à apporter, il fait de plus en plus sombre ici ^^