Réponse à enigme Père Fouras
Fermé
nadounadou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_Agnes -
_Agnes -
Bonjour,
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
A voir également:
- Son coup n'est pas fatal mais souvent musical
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
346 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S’il vous voit vieillir sans jamais rien vous dire, c’est parce qu’il est poli. Alors réfléchissez, dites-moi de qui il s’agit.
Il aime à être montré et suivi, Et l’imiter est toujours bon. Il peut servir de leçon Et de mise en garde aussi.
Grâce à lui, on peut se nourrir ; On peut se fleurir aussi. Public, à tous il est ouvert, Secret, il l’est pour ceux qui aiment se taire
respect pour la vitesse de tes réponses merci
respect pour la vitesse de tes réponses merci
Un requin peut nous y faire penser, Un champion peut l’utiliser, Mais il n’est alors pas pareil À celui que l’on a dans l’oreille.
On peut y mettre ses papiers, Son argent ou bien ses clés. C’est aussi une façon de se coiffer, Ou bien encore un fruit à déguster.
Elle communique les vibrations Qui font chanter le violon. On la cherche par amour, Mais on doit la rendre un jour.