Réponse à enigme Père Fouras
Fermé
nadounadou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_Agnes -
_Agnes -
Bonjour,
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
A voir également:
- Son coup n'est pas fatal mais souvent musical
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
346 réponses
Au XVIIe siècle, elle était magique. Au XVIIIe, elle devint gibet. Aujourd’hui elle est rouge pour le dernier.
Titi1961
Messages postés
1942
Membre
Dernière intervention
71
lanterne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Son cheval n’est point sellé, mais son plan toujours dressé. Perdue ou gagnée, Elle est toujours livrée.
oui c crayon merci
oui c crayon merci
Malgré ce qui se dit, Le canard le redoute aussi. Malgré son nom, il brûle aussi Et les liquides il solidifie.
tu es trop fort
tu es trop fort
Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir.