Réponse à enigme Père Fouras

Fermé
nadounadou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 20 nov. 2007 à 17:17
 _Agnes - 20 déc. 2007 à 12:07
Bonjour,

Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."

à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.

J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.

Merci de la réponse

346 réponses

aidez moi a la question 26 déposition faite a la barre ext pouvez vous me donner la réponse svp merci
En référence à cette discussion
0
bonsoir ,
merci de m'aidez sur la question :déposition officielle déposé a la barre ext;;;;reponse svp merci
En référence à cette discussion
0
lilou_ange Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 23:01
témoignage
0
bonsoir,
aidez moi sur la question quelle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer merci d avance de me donner la réponse
En référence à cette discussion
0
bonsoir,

pouvez vous m'aider sur :
menacé,son istinct nous pousse ext.....reponse svp
au féminin l'écrivain me redoute..........;reponse svp
mauvaise on me suprime sans jugement........reponse svp
au golf je permets le plus long coup.........reponse svp
en amérique il est supérieur...........reponse svp
on me trouve chez l homme et chez les femmes........;reponse svp
je suis souvent humide j existe en plusieurs versions.........;;reponse svp
excusez moi mais j 'ai perdue cette page et sans la réponse je ne peux continuer;;;;merci d'avance
En référence à cette discussion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bea22 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 00:00
menacée mon instinct .... rép : conservation
au féminin .... le BLANC
mauvaise ....: HERBE
au golf .... BOIS
en amérique .....: LAC
on me trouve chez l'hoMMe et chez la feMME mon enneMi n'en a qu'un je suis......le M
je suis souvent hgumide : Langue

content d'étre utile, bonne chance pour la suite
0
bonsoir ,
j'ai eu beaucoup de réponse mais pa la bonne sur : qu elle soit de famille ou d'idée il ne faut pas la provoqer reponse svp et espace ou pas merci d'avance pour moi question 28; MERCI D4AVANCE
En référence à cette discussion
0
bea22 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 00:16
salut, essaie querelle
0
bonsoir,
merci tous d'abord de m'voir bien aidée sur plusieurs réponses mais là je suis vraiement embettée je n'arrive pas a mettre passion a la question 55 quand je valide ca me met faux que faire pour avancer mer d'avance réponse svp
En référence à cette discussion
0
la passion
0
etant sur ses gardes, on y veille
question 77
HELPPPPPPPPPPPP
En référence à cette discussion
0
cemoi23 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 20:21
c'est grain
0
Tafia13 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 2
25 nov. 2007 à 17:55
Bonjour,

la réponse c'est : politesse

A bientôt
0
kellou66 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 42
25 nov. 2007 à 22:45
le "grain"
0
Help please je bloque sur la 78 :

En l'air, je suis le gère! Quand je promets on me trouve belle. Face au silence je suis d'argent!

d'avence merci
0
Utilisateur anonyme > lina367
26 nov. 2007 à 15:08
la parole est d'argent, le silence est d'or
0
la 8 svp elle est parfois artificielle ou naturelle mais a la ccomplissant on pred des risques importants
0
Salut kiki !!

la réponse est ....... cascade !!!

Bonne soirée !!
0
quel est la réponse 8 merci
0
Bonjour quelqu'un pourrais-ty'il m'envoyer la série des 250 questions
ce serait très gentil
voici mon adresse mail : delphine.giroud2@wanadoo.fr

J'ai terminé la série des 76 si je peux aider quelqu'un
0
question 67
En altitude c une dépréssion et un passage que nous empruntons pratique meme s'il est faux blanc il se trouve dans un bureau
0
Utilisateur anonyme > patilia
28 nov. 2007 à 10:05
un col
0
lina367 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 10:38
Bonjour dany92, j'espère que tu vas bien...

Peux tu me donner un coup de main stp

D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes hommes !
0
Utilisateur anonyme > lina367
28 nov. 2007 à 10:41
ouais sa va bien merci, franchement celle la je ne vois pas mais je cherche :)
0
fbm > lina367
28 nov. 2007 à 12:44
c'est fille !!!!

je suis toujours bloquée à la 167 : Notariale, je ne suis pas un artifice vestimentaire, dans ce cas la !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Je n'y arrive pas :
D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes hommes !
0
le timbre!!
0
slt,

17 : fumée
18 : lune
19 : feu
20 : début
21 : point
22 : bouton

moi, il me manque tout à partir de la 24.
0
slt,

je bloque à partir de la 24. si tu veux bien m'envoyer le reste des réponses, je suis preneuse.

merci d'avance.
0
je bloque sur la réponse à la question 53 : Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu !
une idée !!!!!!!!
0
Salut !!!

pour la 53, peut-être que c'est ........sirène !!!!

Bonne soirée !!
0