Réponse à enigme Père Fouras
Fermé
nadounadou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_Agnes -
_Agnes -
Bonjour,
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
A voir également:
- Son coup n'est pas fatal mais souvent musical
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
346 réponses
Instrument du bourreau, Elle accompagnait le billot. Si ne la laisse point en terre, On se prépare à la guerre.
Née d’un lapin ou d’un agneau, Elle tient toujours chaud. Qu’elle soit brute ou peignée Elle peut venir des Pyrénées.
laine ?--
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Signe habituel de réconciliation, Pour Judas il fut signe de trahison. On le donne, on le prend, On le reçoit, on le rend.
alors là, ma première idée, c'est le salut .
Souvent inhabité, Il est inutile d’y parler. Mais hélas, sans le désirer, On doit parfois le traverser.