Chariot bloqué HP psc 1610

bragon -  
 cestlavie -
Bonjour,

j'ai le même problème , le chariot se bloque avec message chariot bloqué, si je force le chariot cela repart pour 10 10 impressions puis ça rebloque. quelqu'un a t'il eu une réponse de HP
merci à tous
A voir également:

3 réponses

chocolat

il faut netoyé l'axe du chariot avec un torchon humide
3
belokane

Ce problème m'est déjà arrivé et finalement c'est assez simple à résoudre (c'est une solution donnée par le service technique d'HP):

- Ouvrez la porte située à l'arrière de la machine (vous avez alors accès aux rouleaux d'impression).
- Nettoyez ces rouleaux à l'aide d'un chiffon non pelucheux que vous pouvez humidifier à l'eau claire.
- A l'avant de la machine, ouvrez le compartiment des cartouches.
- Débranchez l'alimentation de la machine, sans l'éteindre avec le bouton activation.
- Poussez maintenant le chariot sur l'extrême gauche de la machine.
- Vous devez apercevoir une bande magnétique, de la taille de celle d'une cassette audio, qui est tendue d'un coté à l'autre de la machine. Merci de nettoyer cette bande de la droite vers la gauche avec un chiffon non pelucheux que vous pouvez humidifier à l'eau claire.
(Attention, cette bande est très fragile et elle est indispensable au fonctionnement de l#imprimante)
- Vous pouvez maintenant faire un test d'impression ou de copie.

chez moi ça a très bien marché!
0
cestlavie > belokane

J'ai tout essayé vos trucs, mais rien ne marche dans mon cas. J'ai toujours ce message d'erreur "chariot bloqué". J'ai une PSC 1510.
0
Gilbouze

Bonjour,

J'ai également le même problème et je commence à en avoir marre. Il faut que j'éteigne et que je rallume sans arrêt mon imprimante.

Si quelqu'un pouvait nous apporter une réponse.

D'avance merci à tous.
1
bpaud

Bonjour,
J'ai le même problème sur une HP psc 1610...
Je vois que votre message n'est pas récent. Comment vous en êtes vous sorti ? (Si c'est le cas ...)
Merci de votre attention
B
0