Profile Firefox

Fermé
Enax - 20 nov. 2007 à 14:11
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 nov. 2007 à 14:28
Bonjour,

Sur Firefox, après installation et désinstallation du plugin Tab Mix Plus, ma navigation par onglet ne fonctionnait plus convenablement. J'ai donc supprimé et recréé un nouveau profil pour lequel j'ai spécifié un chemin personnel pour l'enregistrement des informations.
Mais si le dossier apparaissait bel et bien avec l'ancien profil, impossible de mettre la main sur le nouveau.

Le système de recherche de Windows ne donne rien (j'ai essayé en cherchant les dossiers d'autres profiles dont je connais les chemins et il ne trouve pas non plus de toute façon).
J'ai également été voir dans about:config, mais les chemins sont remplacés par ce que je suppose être des variables.

Comment retrouver ce fichu dossier ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié de préciser que j'ai bien évidemment vérifier le répertoire que j'ai spécifié, ainsi que ceux qui sont autour (au cas où ma souris aurait glissé lors du clic quand j'ai entré le chemin) et également dans le dossier attribué par défaut par Firefox à la création d'un profil.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
20 nov. 2007 à 14:28
Le système de recherche de Windows ne donne rien
Afficher les fichiers cachés
0