L'explorateur ne s'ouvre plus

xfiles -  
Malinots Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, A la suite d'une installation d'1 petit programme, je n'ai plus accès à mon explorateur et lorsque j'essaie de lancer le gestionnaire des tâches, rien ne s'affiche ! Que faire pour récupérer ces commandes ? D'avance merci de votre aide
Amicalement
Martine

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

peux tu me dire quel est ce "petit" programme?

ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Deuxième question...

quel système d'exploitation as tu sur ta machine?

windows 98, 2000, xp, ou linux?

ChoubaPostor 10000 :
0
XFILES

Bonjour, Je suis sous XP PRO
Merci de votre aide
Martine
0

ok ok

as tu prévu des points de restauration système avant d'installer ce programme (quel genre de programme?) ??

ChoubaPostor 10000 :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ce n'est pas le cas, il faut relancer le pc à partir du CD d'installation, choisir l'option d'installation, puis réparer....

ChoubaPostor 10000 :
0

avant d'effecuter ce qui est expliqué ci dessus, il vaut mieux désinstaller (si cest possible) le programme suspect...

ChoubaPostor 10000 :
0
Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

kel explorer marche plus le window
0