L'explorateur ne s'ouvre plus

xfiles -  
Malinots Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, A la suite d'une installation d'1 petit programme, je n'ai plus accès à mon explorateur et lorsque j'essaie de lancer le gestionnaire des tâches, rien ne s'affiche ! Que faire pour récupérer ces commandes ? D'avance merci de votre aide
Amicalement
Martine

6 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Salut

peux tu me dire quel est ce "petit" programme?

ChoubaPostor 10000 :
    Le soulèvement des modos.
    0
  2. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Deuxième question...

quel système d'exploitation as tu sur ta machine?

windows 98, 2000, xp, ou linux?

ChoubaPostor 10000 :
    0
  3. XFILES

Bonjour, Je suis sous XP PRO
    Merci de votre aide
    Martine
    0
  4. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

ok ok

as tu prévu des points de restauration système avant d'installer ce programme (quel genre de programme?) ??

ChoubaPostor 10000 :
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

si ce n'est pas le cas, il faut relancer le pc à partir du CD d'installation, choisir l'option d'installation, puis réparer....

ChoubaPostor 10000 :
    0
    1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

avant d'effecuter ce qui est expliqué ci dessus, il vaut mieux désinstaller (si cest possible) le programme suspect...

ChoubaPostor 10000 :
      0
  7. Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

kel explorer marche plus le window
    0