Bip long(2-3sec) au demarrage

MadJoker Messages postés 2 Statut Membre -  
MadJoker Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens ici faire part de mon probleme en esprant que vous pourez m'aider.
voici mon probleme:
depuis une semaine mon ordinateur emet un bip très long au demarrage qui dure 2-3sec... ensuite le demarrage de windows se passe normalement hormis le fait que j'attend 2-3x plus longtemps que d'habitude sur la page de chargement de windows.
les problèmes reliés sont les suivants:

-crépitement du son environ toutes les 10sec comme s'il y avait interference.
-ma souris calle, bloque sur l'ecran alors que je suis en train de la bouger, ne clique pas alors que je click, des icones restent figés mme apres clicks.
-les jeux se chargent jusqu'a 2-3 fois plus longtemps que d'habitude.
-très souvent les pages internet se figent...
-j'ai perdu ma 7800GTX depuis 2jours apres le debut des problemes, elle n'affiche plus rien a l'ecran, j'utilise une autre carte graphique.

== je ne sais pas d'ou vient le probleme, le chipset de ma carte mère chauffe beaucoup... j'ai fait un memtest pendant 2h, aucune erreur! cpu stability test effectué avec succes...mais a chaque demarage j'ai ce bip!

si vous pouviez m'aider ne serait ce que juste pour savoir d'ou vient le probleme ... je vous en serait très reconnaissant.
dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

MadJoker Messages postés 2 Statut Membre

personne ne sait maider?
jai regardé la signification des bips pour carte mere mais il ny a pas de bip très long...
si quelqu'un a deja vecu ça ou a de l'experience sil vous plait ne vous genez pas
0