Probleme de mal manipulation aider moi svp
Résolu
R!ke
-
4412 Messages postés 107 Statut Membre -
4412 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec les application sur mon ordi comme msn ou quant je veu reglé le son sa affiche une fenetre bloc note et je sais pas commen resoudre ce problem svp aider moi meme l'application rundll32 dans systeme 32 c'est en bloc note est ce que c'est normal sa ??
Configuration: Windows XP
j'ai un pb avec les application sur mon ordi comme msn ou quant je veu reglé le son sa affiche une fenetre bloc note et je sais pas commen resoudre ce problem svp aider moi meme l'application rundll32 dans systeme 32 c'est en bloc note est ce que c'est normal sa ??
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Probleme de mal manipulation aider moi svp
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Carte graphique mal branchée - Forum Carte graphique
- Comment désactiver le mode anti manipulation involontaire - Forum BIOS
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Clic souris fonctionne mal - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Es ce que cette page de bloque note s affiche comme une premier page quand tu redémarrer ton ordi après le démarrage de windows si c est le cas c est une virus la meilleur solution c est de installer xp après formater c si tu trouve pas un bon antivirus que fera l affaire (cherche tu trouve peut être mieux que sa