Script demar pour paramètre stratégie groupe
lonewolf
-
lonewolf -
lonewolf -
Bonjour,
je cherche a créer un script qui me permettrait le deploiement de paramètres tels que : "specifier l'emplacement du service de mise a jour microsoft" et "Configuration du service mises a jour automatiques" compris dans la stratégie de groupe mais pour cela je voudrais intéragir avec la base de registre.
Je suis sous 2000 server, sans Active Directory et j'ai installé un WSUS mais je voudrais éviter de me deplacer sur la centaine de pc que nous avons pour modifier ces paramètres.
Auriez vous une idée des clés a modifier pour donner les paramètres voulus.
Merci d'avance
Lonewolf
je cherche a créer un script qui me permettrait le deploiement de paramètres tels que : "specifier l'emplacement du service de mise a jour microsoft" et "Configuration du service mises a jour automatiques" compris dans la stratégie de groupe mais pour cela je voudrais intéragir avec la base de registre.
Je suis sous 2000 server, sans Active Directory et j'ai installé un WSUS mais je voudrais éviter de me deplacer sur la centaine de pc que nous avons pour modifier ces paramètres.
Auriez vous une idée des clés a modifier pour donner les paramètres voulus.
Merci d'avance
Lonewolf
A voir également:
- Script demar pour paramètre stratégie groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Sans AD, tu peux juste te connecter tout à tour sur chaque machine pour charger un fichier de policy que tu auras créer et qui contient le script de démarrage.
Le passage à AD est impossible?
Le passage à AD est impossible?