Soucis de manette

marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc ne reconnait plus ma manette
je ne peux plus jouer
quelqu'un peut il m'aider

6 réponses

giloup121

Salut,
t'a essaye de faire "ajout de matériel" dans ton panneau de configuration?? Normalement il n'y a pas raison qu'il ne te le reconaisse pas, sinon change de port USB, c'est pas rare qui en ait qui soient déféctueux!
0
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changé de port mais rien ne change
en faisant ajout de materiel ca ne trouve pas la manette
0
giloup121 Messages postés 12 Statut Membre

Bisare, et ton pilote, il veu bien te l'installer?? Sinon essaye de le chercher sur https://www.touslesdrivers.com/ et essaye de télécharger le pilote le plus récent que tu vois pour ta manéte.
0
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plus le cd d'instalation du pilote
lorsque je debranche et rebranche la manette rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giloup121 Messages postés 12 Statut Membre

La premiére chause c'est d'installer le pilote, sinon t'arivera a rien après sa, tu laisse branchée ta manéte et tu redémare ton ordi, et si la sa marche toujours pas bah, revends ta manéte a un de tes potes que t'aime pas trop XD
0

bonjour a tous,
je reviens a la charge avec mon soucis de manette car le probleme n'ai toujours pas resolu
j'ai installé le dernier pilote pour celle ci mais je ne la trouve pas
quelqu'un veut il bien m'aider
0