Quel gps a l'option:camion

Fermé
isawolf - 20 nov. 2007 à 10:05
 Brice de Nice - 14 mai 2011 à 14:24
Bonjour,

Je souhaite acheter un gps pour une personne qui conduit un camion et qui fait le trajet France-Angleterre frequemment,donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me recommander un modèle avec grand écran,une bonne autonomie,rapide et efficace sans être difficile à mettre en route et avec l'option "camion"pour éviter de se retrouver coincé sous un pont!!!Merci d'avance,
A voir également:

11 réponses

Testé et approuvé. Le Snooper proline expert fonctionne tres bien. Il prend bien en compte mon gabarit avec la remorque. Je voyage surtout entre la france et la Hollande et j'en suis tres satisfait. Je recommande
19
Jessy56 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 14
18 janv. 2011 à 15:15
Oui j'ai entendu parler du Snooper PL7000, est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?
10
Bonjour
Je ne sais pas si tu as trouvé mais je peux te dire qu'il y a maintenant des GPS exactement comme tu veux c'est -à-dire destinés exclusivement pour les camions avec tout ce que celà comporte; ponts,tunnels,etc etc...
Je vais attendre de voir si tu as trouvé avant de te donner des précisions.
A bientot, Bleck
3
bonjour
mon mari est routier je voudrais lui offrir un gps europeen (surtout i pour les hauteurs de ponts etc..) que me conseilleai tu,
merci a bientot
0
salut je suis a la recherche d un gps point lourd aurait tu des reference a me faire parvenir
0
ou trouve ton ce gps tomtom xl europe, cartographie pour camion europe
0
votreservice
14 mai 2011 à 14:07
j'aimrai bien vous aidez pour plus d'info merci de nous contacter sur son num 00212663873350
0
Brice de Nice
14 mai 2011 à 14:24
Attention à ce numéro.
0
domithierry
23 mars 2008 à 20:05
bjr le gps mio c220 a l'option camion et l'europe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila, j'ai appelé Snooper. 1 à 2 mises à jour par an (pas plus). La derniere version de carte pour l'europe est : P1205D4E02260.
Il y a donc toujours un pont de 3.80m sur le peripherique exterieure a la porte de vincennes (pour l'instant, j'ai une hauteur de 4,00m et je suis obligé de configuré mon gps avec une hauteur de 3.80m pour qu'il ne me fasse pas de détour car je le rappelle la hauteur de ce pont est fausse....pour ceux qui connaissent le coin, ce qui est limité à 3.80m, c'est l'entrée de la station carburant sur le côté). Et je suis également obligé de configuré un 19T au lieu d'un 44T pour pouvoir sortir à la sortie de "libercourt-carvin" sur l'A1 auquel il me mets une interdiction au plus de 19T qui est completement faux aussi.
En ce moment, je transporte "coliposte" et je precise que la rue de la zone industrielle à Carvin pour le centre de tri n'existe pas sur la carte (pourtant ca existe depuis des lustres)
Je revends donc mon snooper proline S2000 truck et en racheterais un quand il y aura du mieux dans le domaine.
2
Bonjour, j'envisage l'achat d'un GPS avec l'option camion. cet appareil peut-il fonctionner en auto. Existe-t-il des informations sur les hébergements (hôtels), listes des stations de carburants, liste des hopitaux, liste des aeroports, tous renseignements pour le tourisme, etc...
Merci de vos réponses
Rodolf
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
20 nov. 2007 à 10:12
Bonjour,
Les GPS grand publics n'ont pas cette fonctionnalité, il faut se tourner vers un produit de type professionnel.
@+

1
Le Snooper Syrius Expert prend en compte les gabarits et les marchandises transportees pour calculer un itineraire.

Il n'est pas encore sorti mais il est prevu pour fin Avril 2008:

https://www.snooper.fr/GPS.camion.GPS.poids.lourds.camions.html
1
chérche gps pour camion
16 oct. 2008 à 12:36
bonjour j.ai lu ton message je voulez savoir est se que ta trouver un gps ? Si oui le quel et a combien je cherche 1 moi aussi mérci
1
Tu le trouves dans certains magasins pros, mais surtout sur le net, chez 123snooper ou e-shopauto.com par exemple :



http://www.e-shopauto.com/GPS.syrius.Expert.S2500.php

http://www.123snooper.fr/gps-camion-europe-p-254.html
0
BromyBoy > RasJohn
20 déc. 2008 à 13:53
Merci pour l'info RasJohn,

Je viens d'acheter le GPS poids lourd SNOOPER syrius TRUCKMATE et c'est une merveille. Enfin un GPS qui prend en compte le gabarit lors du guidage. En plus je peux meme faire une recherche par ZI et il me donne les radars mobiles. J'ai meme eu les mises à jour cartographie gratuite à vie. Le type était super sympa et me les a offerte, son site :

https://www.e-shopauto.com/GPS.poids.lourds.GPS.camions.php

Profitez en !! Bonne route
0
freddy84 > BromyBoy
2 janv. 2009 à 11:44
bonjour jaurai besoin de votre aide car je n'arrive pas a trouver toute les zone industriel que je voudrai comment sa se fait????
0
tarzan > freddy84
18 mai 2009 à 19:05
le snooper syrius poids lourds a un certain probleme concernant les adresses (faut la rue tres precise ainsi que l'absence de zones industrielles). Perso, j'utilise mon tomtom pour bien localiser l'adresse et ensuite je m'en sers pour mon syrius. Avec seulement le syrius, ce serait un peu la galere sur ce point de vue. Sinon pour le trajet poids lourds, je lui met un 9 sur 10 et pour le tomtom un 4 sur 10.
0
perso j'ai le mio c320 qui possede l'option camion mais qui dans le calcul d'itinéraire s'en fout royalement par contre je viens de découvrir un site www.123snooper.fr/camion ou tu devrais trouver ton bonheur. c'est un peu cher mais au moins il vaut le coup.
1
Suite a l'achat du snooper "camion", je dois dire que les ponts ne sont pas toujours a la bonne hauteur.....si, si, je vous assure, ils ont mis un pont à 3,80m à la porte de vincennes sur le peripherique de paris???? Je vous explique pas la galere pour celui qui ne connais pas paris. Il y a aussi des rues interdits aux poids lourds qui ne sont pas répertoriés et d'autres rues repertoriees interdites aux poids lourds alors que c'est faux.
Bref, je comprends que l'erreur est humaine mais, on a aucun moyen de leur signaler ces anomalies et puis pour les mises à jour, quelqu'un a t'il déja reçu une mise à jour ?????????????
1
Toto,


Tu ne dois pas être enregistré sue leur site www.snooper.fr , car moi je reçois des mises à jour gratuites par email une fois tous les 2-3 mois . A chaque fois, il y a des améliorations soit au niveau logiciel, soit au niveau carte, soit les deux.

Je sais que la couverture de la région parisienne est à 100% et donc si tu avais bien la dernière version, tu n'aurais pas d'erreur du tout.

Je te conseille de les contacter ou de suivre la procédure du CD pour t'enregistrer.
0
silvio > Nesta
11 sept. 2009 à 16:26
bonjour a tous je voudrais savoir quel poids faut t'il mettre en poids par essieux ? et le poids de charge pour évite
les interdictions à plus de 7.5t et 19t parce qu' il me fait passer dans les interdictions a plus de 7.5 et 19 merci
0
Salut Nesta. Je suis bien enregistré chez eux mais m'ont dit qu'il n'y avait pas eu de mise a jour depuis 2008 et qu'il fallait attendre. Je vois pas ce que tu as pu recevoir???? Mes collegues routiers sont dans le meme cas que moi et ca agace de devoir utilisé notre ancien tomtom qui est plus efficace
1