King.com

Fermé
titelula Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 17:02
 jolotov - 6 avril 2008 à 21:47
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez le site King.com, c'est un site où on peut jouer avec d'autres joueurs (au billard par exemple).
Je suis connectée par WIFI, et dès que je veux me connecter à un des jeux de ce site ou que je veux aller sur un chat, ca ne marche pas, ca me met "Une erreur est survenue: La connexion n'a pas pu être établie", je ne comprends pas pourquoi :(
J'ai essayé avec Internet Explorer, Mozilla, ca ne change rien...

Merci de m'aider!!!

2 réponses

titelula Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 1
19 nov. 2007 à 17:05
Ah, et j'ai téléchargé JAVA, ca ne vient pas de là apparemment...
1
je viens de prendre possession d un nouvel ordi et je ne peut pas jouer a king.com il me dise qu il y a une erreur et me demande un plugin et j ai essayé mais rien ne fonctionne merci de m aider dans cette tache
0
salut je repond a ta question tu dois telecharger macromedia flash player pour pouvoir jouer sur ce site j ai eu ce meme probleme donc tu le telecharge mais su tu l avais deja avant regarde dans programes files et efface le puis tu le telech voila bpn amusement lol
0