Mon Pc s'eteint s'en Sesse et ne il ne reboot

Dablo -  
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le rallume dans la seconde qui suis !

Quand je suis sur le bureau tous vas bien mais des que je lance un jeu: Bah il se reteint au bout de 10min !

Donc j'ai telecharger everest pour voir les Temperature etc.. donc je vais vous indiquer La temperature et ce que mon Pc a dans le ventre comme sa se sera plus simple peut etre a idenifier mon probleme ( qui est fort genent) !

Ordinateur :-Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+
- Nom de la carte mère: MSI K9NBPM2-FID (MS-7252) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
-Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
-Pour la memoire il mindique Trival version !
-Type de BIOS: AMI (10/18/06)
-Disque dur: HDT72252 5DLA380 SCSI Disk Device (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)(Hitachi)

Je tourne en windows Vista Version Basic !

Temperature :Carte mère: 32 °C (90 °F)
Processeur: 42 °C (108 °F)
CPU #1 / Coeur #1: 39 °C (102 °F)
CPU #1 / Coeur #2: 38 °C (100 °F)
Aux: 47 °C (117 °F)
Voila ! j'espere que vous pourrez m'en dire plus su mon probleme! merci d'avance et dans l'attente de vos reponce bonne journer
A voir également:

46 réponses

Dablo

je telechgarge le fichier la !
0
Dablo

bon je te remercie en esperent trouver la panne !
0
Dablo

Bon j'ai fait le teste la ram a Rien pas degrosse ligne rouge !Voila !

Help Me!!!
0
Dablo

C'est re moi !

J'ai trouver un temperature de 64°c sur le pross !
Et j'ai tester avec un pross amd sempron 3400+ et sa ne c'est pas eteint !

c'est le pross nn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dablo

bon je vien d'appeler AmD pour le pross il me disent de faire un MaJ du bios et si sa marche tjr pas un Reinstalation du systeme d'exploitation ( Windows Vista) !!! Quand pencer Vous ?
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui sa peu résoudre le pb
0