Mon Pc s'eteint s'en Sesse et ne il ne reboot
Dablo
-
perlenoir -
perlenoir -
Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le rallume dans la seconde qui suis !
Quand je suis sur le bureau tous vas bien mais des que je lance un jeu: Bah il se reteint au bout de 10min !
Donc j'ai telecharger everest pour voir les Temperature etc.. donc je vais vous indiquer La temperature et ce que mon Pc a dans le ventre comme sa se sera plus simple peut etre a idenifier mon probleme ( qui est fort genent) !
Ordinateur :-Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+
- Nom de la carte mère: MSI K9NBPM2-FID (MS-7252) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
-Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
-Pour la memoire il mindique Trival version !
-Type de BIOS: AMI (10/18/06)
-Disque dur: HDT72252 5DLA380 SCSI Disk Device (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)(Hitachi)
Je tourne en windows Vista Version Basic !
Temperature :Carte mère: 32 °C (90 °F)
Processeur: 42 °C (108 °F)
CPU #1 / Coeur #1: 39 °C (102 °F)
CPU #1 / Coeur #2: 38 °C (100 °F)
Aux: 47 °C (117 °F)
Voila ! j'espere que vous pourrez m'en dire plus su mon probleme! merci d'avance et dans l'attente de vos reponce bonne journer
Quand je suis sur le bureau tous vas bien mais des que je lance un jeu: Bah il se reteint au bout de 10min !
Donc j'ai telecharger everest pour voir les Temperature etc.. donc je vais vous indiquer La temperature et ce que mon Pc a dans le ventre comme sa se sera plus simple peut etre a idenifier mon probleme ( qui est fort genent) !
Ordinateur :-Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+
- Nom de la carte mère: MSI K9NBPM2-FID (MS-7252) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
-Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
-Pour la memoire il mindique Trival version !
-Type de BIOS: AMI (10/18/06)
-Disque dur: HDT72252 5DLA380 SCSI Disk Device (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)(Hitachi)
Je tourne en windows Vista Version Basic !
Temperature :Carte mère: 32 °C (90 °F)
Processeur: 42 °C (108 °F)
CPU #1 / Coeur #1: 39 °C (102 °F)
CPU #1 / Coeur #2: 38 °C (100 °F)
Aux: 47 °C (117 °F)
Voila ! j'espere que vous pourrez m'en dire plus su mon probleme! merci d'avance et dans l'attente de vos reponce bonne journer
A voir également:
- Mon Pc s'eteint s'en Sesse et ne il ne reboot
- Reboot pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
46 réponses
pour tester la mémoire, il faut télécharger ça et le graver sur un CDRW par exemple:
"Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip)"
pour installer le nouveau pilote de carte vidéo il faut faire ce qu'ils disent, désinstaller l'ancien pilote comme tu l'as écrit.
"Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip)"
pour installer le nouveau pilote de carte vidéo il faut faire ce qu'ils disent, désinstaller l'ancien pilote comme tu l'as écrit.
c'est un programme de test de barrette mémoire, tu démarres le PC dessus (soit sur CD, soit sur disquette).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec un graveur.
tu télécharges le fichier ISO, graver l'IMAGE, parcourir, selectionner le fichier ISO.
si tu va flinguer un CDR alors autant faire un vrai CD de test que tu garderas.
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
tu télécharges le fichier ISO, graver l'IMAGE, parcourir, selectionner le fichier ISO.
si tu va flinguer un CDR alors autant faire un vrai CD de test que tu garderas.
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
1. c'est un CD bootable qui test le matériel et pas le système (on s'en moque que ça soit windows ou linux)
2. mets-toi à l'anglais.
2. mets-toi à l'anglais.
et c'est quoi ça :
http://www.grab-me.de/public/ubcd411.iso
bon je vais pas tarder à y aller alors open your zoreilles:
tu graves le fichier ISO sur un CD.
tu redémarres ton PC avec le CD dans le lecteur.
tu selectionnes motherboard utility
memtest86+
là le programme de test va se lancer et si tu as de la RAM defecteusue il y aura des grosses lignes d'erreurs en rouge.
A+
http://www.grab-me.de/public/ubcd411.iso
bon je vais pas tarder à y aller alors open your zoreilles:
tu graves le fichier ISO sur un CD.
tu redémarres ton PC avec le CD dans le lecteur.
tu selectionnes motherboard utility
memtest86+
là le programme de test va se lancer et si tu as de la RAM defecteusue il y aura des grosses lignes d'erreurs en rouge.
A+