Mon Pc s'eteint s'en Sesse et ne il ne reboot

Dablo -  
 perlenoir -
Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le rallume dans la seconde qui suis !

Quand je suis sur le bureau tous vas bien mais des que je lance un jeu: Bah il se reteint au bout de 10min !

Donc j'ai telecharger everest pour voir les Temperature etc.. donc je vais vous indiquer La temperature et ce que mon Pc a dans le ventre comme sa se sera plus simple peut etre a idenifier mon probleme ( qui est fort genent) !

Ordinateur :-Type de processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+
- Nom de la carte mère: MSI K9NBPM2-FID (MS-7252) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
-Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
-Pour la memoire il mindique Trival version !
-Type de BIOS: AMI (10/18/06)
-Disque dur: HDT72252 5DLA380 SCSI Disk Device (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)(Hitachi)

Je tourne en windows Vista Version Basic !

Temperature :Carte mère: 32 °C (90 °F)
Processeur: 42 °C (108 °F)
CPU #1 / Coeur #1: 39 °C (102 °F)
CPU #1 / Coeur #2: 38 °C (100 °F)
Aux: 47 °C (117 °F)
Voila ! j'espere que vous pourrez m'en dire plus su mon probleme! merci d'avance et dans l'attente de vos reponce bonne journer
A voir également:

46 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

pour tester la mémoire, il faut télécharger ça et le graver sur un CDRW par exemple:
"Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip)"

pour installer le nouveau pilote de carte vidéo il faut faire ce qu'ils disent, désinstaller l'ancien pilote comme tu l'as écrit.
0
Dablo

D'accord merci pour le pilote et pourquoi gravez le Log ? je suis obliger ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

c'est un programme de test de barrette mémoire, tu démarres le PC dessus (soit sur CD, soit sur disquette).
0
Dablo

ok D'ac mais j'ai pas de CD Rw faut ke jen cherche 1 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dablo

j'instale les driver je redemare la !!!
0
Dablo

voila j'est instaler les driver je lance un jeu ? spider ?
0

bah vas-y !
0
Dablo

Lol ok ji vais !!!
0
Dablo

Nan ca devez pas etre sa il c'est reeteint!
0

il s'éteint ou il redémarre ????
0
Dablo

Il s'eteint il ne se redemarre pas , mais je peux le ralummer directe !
0

fait un test RAM.
0
Dablo

ok bah je vais niker un CD alor ^^ go gravage mais je grave commen en faite ?
0

avec un graveur.

tu télécharges le fichier ISO, graver l'IMAGE, parcourir, selectionner le fichier ISO.

si tu va flinguer un CDR alors autant faire un vrai CD de test que tu garderas.
http://www.ultimatebootcd.com/download.html
0
Dablo

MDR je c'est qui fait utiliser un garveur mdr !

je fait quoi avec ton site ?
0

tu lis.

tu telecharges le fichier ISO et tu le graves sur un CD.

0
Dablo

j'ai windows vista sa va marcher comme meme ?(et je comprend rien a l'anglais mdr ^^)
0

1. c'est un CD bootable qui test le matériel et pas le système (on s'en moque que ça soit windows ou linux)
2. mets-toi à l'anglais.
0
Dablo

ok d'accord Mdr et ok pour l'anglais et je trouve pas le lien pour Dl le Iso Image lol V4.1.1
0

et c'est quoi ça :
http://www.grab-me.de/public/ubcd411.iso

bon je vais pas tarder à y aller alors open your zoreilles:

tu graves le fichier ISO sur un CD.
tu redémarres ton PC avec le CD dans le lecteur.
tu selectionnes motherboard utility
memtest86+

là le programme de test va se lancer et si tu as de la RAM defecteusue il y aura des grosses lignes d'erreurs en rouge.

A+
0