A voir également:
- Accents et clavier QWERTY
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Slash clavier ✓ - Forum MacOS
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 600
19 nov. 2007 à 18:45
19 nov. 2007 à 18:45
Bonsoir,
Essaye ceci :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options regionales et linguistiques > sélectionner français (Canada) > onglet Langues > Détail > sélectionner Clavier français (Canada) -s'il n'apparaît pas il faut cocher ajouter- et supprimes les autre claviers.
Tiens moi au courant STP
Cordialement
Essaye ceci :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options regionales et linguistiques > sélectionner français (Canada) > onglet Langues > Détail > sélectionner Clavier français (Canada) -s'il n'apparaît pas il faut cocher ajouter- et supprimes les autre claviers.
Tiens moi au courant STP
Cordialement
Bonjour,
Merci de ton aide. En effet, ca marche bien dans Word, quand je tape alt+a, j obtiens un à, mais ca ne marche pas ailleurs !
Exemple : quand je tape alt+a dans Google : c est le menu Affichage qui s ouvre !!
Autre probleme : quand je tape sur ma touche d apostrophe, j obtiens maintenant un è ... ?!! De meme, shift+6 me donne un ? alors qu avant j avais un accent circonflexe !! Du coup j ai bien des accents, mais je suis totalement perdue dans ces nouvelles touches !!
Que faire ?
Merci de ton aide. En effet, ca marche bien dans Word, quand je tape alt+a, j obtiens un à, mais ca ne marche pas ailleurs !
Exemple : quand je tape alt+a dans Google : c est le menu Affichage qui s ouvre !!
Autre probleme : quand je tape sur ma touche d apostrophe, j obtiens maintenant un è ... ?!! De meme, shift+6 me donne un ? alors qu avant j avais un accent circonflexe !! Du coup j ai bien des accents, mais je suis totalement perdue dans ces nouvelles touches !!
Que faire ?
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 600
19 nov. 2007 à 20:56
19 nov. 2007 à 20:56
Salut Mel,
Je ne peux pas te répondre ce soir mais demain j'aurais un clavier Qwerty à ma disposition et j'espère pouvoir te donner une solution.
@+
Je ne peux pas te répondre ce soir mais demain j'aurais un clavier Qwerty à ma disposition et j'espère pouvoir te donner une solution.
@+
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 600
19 nov. 2007 à 22:54
19 nov. 2007 à 22:54
Re,
Voici un topic intéressant sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1778873 faire les accents sur clavier qwerty
Cordialement
Voici un topic intéressant sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1778873 faire les accents sur clavier qwerty
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 avril 2016 à 23:37