Connexion wifi Freebox

Fermé
dede1982 - 19 nov. 2007 à 12:29
 naurore - 28 nov. 2007 à 02:29
Bonjour,

Mon portable Asus avec carte wifi intégrée et qui tourne sous Windows Vista ne détecte aucun réseau wifi alors que celui–ci est activé sur ma freebox qui se situe juste à côté. J’ai bien mis le commutateur wifi de mon pc sur on. Quelqu’un peut-il m’aider ?

5 réponses

bwazou Messages postés 78 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 31
19 nov. 2007 à 13:39
Essaye de changer le canal dans ta console de gestion.
Est-ce qu'un autre pc arrive à voir ton wifi ?
0
Merci pour ta réponse.

Quand tu parles de console de gestion, c'est bien de la Freebox que tu parles (excuse-moi, je suis pas une pro de l'informatique) ? Si c'est ça, normalement mon wifi a été reparamètré comme le préconisait la hotline de free que j'ai contactée. Mais ça ne marche toujours pas. Je ne sais pas si ça vient de mon pc ou pas car je n'ai pas d'autre poste pour tester. En revanche, il y a un truc bizarre, c'est que j'ai un petit icone dans la barre des taches en bas à droite qui me dit que le wifi est sur off. Quand je le mets sur on, ça tient 2 sec et ça se remet automatiquement sur off. Peut-être est-ce ça le problème ?
0
bwazou Messages postés 78 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 31
19 nov. 2007 à 17:39
Sur ton portable tu as pas un bonton pour passer le wifi à on ?
0
Oui et il est sur on
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout d'abord il faut que tu aille sur le site de free pour connecter ta freebox en wifi il von te faire faire des manipe tres simple moi je l'ai installer aujourd'hui sur mon portable rien de plus simple, ansuite sur ton pc tu a la touche pour l'allumé sur le coté gauche met le sur on il te dira peu etre comme moi qu'il est sur off alors va sur le petit emoticone et active le informatiquement par contre j'espere que tu as bien noter le numéro de ta clé...
bonne chance
0