Cacher e-mail

Fermé
Dan - 19 nov. 2007 à 13:16
 Dan - 19 nov. 2007 à 14:02
Bonjour,
J'utilise Windows Mail sous vista. Comment, lorsque j'envoie un message, supprimer l'adresse e-mail des différents destinataires.
Sous Outlook par exemple on peut faire apparaître uniquement le prénom de tous les destinataires alors que sous vista dès qu'on tape le prénom il est automatiquement suivi de son adresse e-mail. Je trouve que cela prend énormément de place et de plus les destinataires n'ont pas forcément envie que leur adresse s'affiche et soit connue de tous.
Connaissez-vous l'astuce car moi je ne l'ai pas trouvée.
Suis-je claire dans la formulation de ma question ?
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je croi que c'est comme MSN il faut que tu va dans poste de travail
le document du nom de ton ordi et Mes Historiques de Conversation et c comme ca quond fait pour MSN
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
19 nov. 2007 à 13:26
tu mets les destinataires en "CCI" et pas en "destinataire" ni "CC".
0
Merci Florent62 et Spider_cochon78 de vos réponses rapides.
En fait je souhaite qu'apparaissent dans la barre des destinataires, uniquement leur prénom et pas leur e-mail. Si je passe par CC ou CCI, aucun destinataire ne sera inscrit et certains d'entre eux feront peut-être suivre le message à un destinataire qui l'aura déjà reçu de ma part.
Merci encore de votre aide
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
19 nov. 2007 à 13:54
tu ne peux pas mettre que le prénom, tu montres tout ou tu caches tout.
0
Dommage je trouvais cette possibilité très bien dans Outlook. Je vais donc faire avec puisque je ne peux pas faire sans....
Merci pour ta réponse et bonne fin de journée
0