Trojan dans Ad-Aware 2007???
Résolu
CaptainArthur
Messages postés
66
Statut
Membre
-
CaptainArthur Messages postés 66 Statut Membre -
CaptainArthur Messages postés 66 Statut Membre -
Salut à tous !
Je viens de tenter d'installer Ad-aware 2007, téléchargé sur clubic.
En cours d'installation, mon anti virus (kaspersky) s'est mis à hurler au trojan backdoor.win32.sdbot.cic
J'ai tout annulé, il n'y a pas de problème.
Serais-ce une fausse alerte??? Un trojan planqué dans le téléchargement?
si quelqu'un a la réponse...ça m'intéresse !
merci !
Je viens de tenter d'installer Ad-aware 2007, téléchargé sur clubic.
En cours d'installation, mon anti virus (kaspersky) s'est mis à hurler au trojan backdoor.win32.sdbot.cic
J'ai tout annulé, il n'y a pas de problème.
Serais-ce une fausse alerte??? Un trojan planqué dans le téléchargement?
si quelqu'un a la réponse...ça m'intéresse !
merci !
A voir également:
- Trojan dans Ad-Aware 2007???
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
normalement non
essaye de le telecharger ici pour voir:
car je n'ai eu aucun pb en le prenant sur ce site:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
essaye de le telecharger ici pour voir:
car je n'ai eu aucun pb en le prenant sur ce site:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
effectivement, là, mon kaspersky est resté tranquille...
donc, il y a un Trojan de planqué dans le téléchargement correspondant de chez clubic???
bizarre...
donc, il y a un Trojan de planqué dans le téléchargement correspondant de chez clubic???
bizarre...
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose ce matin. il m'a trouvé 6 fichiers infectés par ce backdoor.win32.sdbot.cic. 5 dans le s fichiers de sauvegarde système et 1 correspondant au fichier exe de ad-aware 2007 dans le dossier backup(c'était un fichier .exe.old). A noter que j'ai installé Ad Aware 2007 depuis au moins 3 ou 4 mois et que j'ai fait l'analyse de l'ordinateur en mode sans échec.
il m'est arrivé la même chose ce matin. il m'a trouvé 6 fichiers infectés par ce backdoor.win32.sdbot.cic. 5 dans le s fichiers de sauvegarde système et 1 correspondant au fichier exe de ad-aware 2007 dans le dossier backup(c'était un fichier .exe.old). A noter que j'ai installé Ad Aware 2007 depuis au moins 3 ou 4 mois et que j'ai fait l'analyse de l'ordinateur en mode sans échec.
Ce n'est pas bien rassurant tout ça...
Pour moi, je ne faisais pas une manip bien dangereuse en téléchargeant Ad-aware sur Clubic. Visiblement j'avais tort !
Est-ce q'un des pros de la sécurité informatique d'ici sait pourquoi on trouve ce trojan dans certains téléchargements d'adaware???
Pour moi, je ne faisais pas une manip bien dangereuse en téléchargeant Ad-aware sur Clubic. Visiblement j'avais tort !
Est-ce q'un des pros de la sécurité informatique d'ici sait pourquoi on trouve ce trojan dans certains téléchargements d'adaware???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ZoneAlarm SS (avec Kaspersky AV) a trouvé le meme problem ce matin. J'ai eu Ad- Aware 2007 depuis sa lancée. Avira AV n'a rien trouvé,hier. S'i y a d'autres messages, c'est probablement une fausse alerte!! ZASS a mis tous en quarantine; ne les suprimez pas pour l'instant.
Bonjour,
je viens d'envoyer à kaspersky lab(newvirus@kaspersky.com)l'un des fichiers que Kaspersky a trouvé ce matin et qu'il a mis en sauvegarde.
Normalement ils l'analysent et ils répondent pour dire si oui ou non il y a quelquechose.
Pas trop de panique quand même, il m'est arrivé ça une fois avec un autre soi-disant virus(qui avait infecté regedit!!!imaginez)et il s'est avéré ensuite que c'était une fausse alerte.
j'ai essayé de trouver ce fameux trojan Backdoor.Win32.SdBot.cic sur viruslist et aucun virus ne correspond à ce nom.
Bon ben j'attends le réponse de Kaspersky et je la mets sur ce site.
je viens d'envoyer à kaspersky lab(newvirus@kaspersky.com)l'un des fichiers que Kaspersky a trouvé ce matin et qu'il a mis en sauvegarde.
Normalement ils l'analysent et ils répondent pour dire si oui ou non il y a quelquechose.
Pas trop de panique quand même, il m'est arrivé ça une fois avec un autre soi-disant virus(qui avait infecté regedit!!!imaginez)et il s'est avéré ensuite que c'était une fausse alerte.
j'ai essayé de trouver ce fameux trojan Backdoor.Win32.SdBot.cic sur viruslist et aucun virus ne correspond à ce nom.
Bon ben j'attends le réponse de Kaspersky et je la mets sur ce site.
même problème lors du téléchargement ad aware sur cubic - depuis navigateur internet marche mal - que faire ? étant novice en informatique
Bonjour,
la réponse de kaspersky: ce n'était qu'une "false alarm". donc pas de danger.
Hello.
Sorry, it's false alarm. It's detection will be deleted in the next update. Thank you for your help.
-----------------
Regards, Vladimir Kryslov
Virus Analyst, Kaspersky Lab.
Ph.: +7(495) 797-8700
E-mail: newvirus@kaspersky.com
https://www.kaspersky.fr/ https://securelist.com/
> Attachment: 54582c71e6a95684.klq
> This morning, kaspersky 6.0 found 7 files infected by
> Backdoor.Win32.SdBot.cic
> i send you one of the files that kaspersky putted in backup after deleting.
> Please tell me if it's really infected or is it a false alarm. thank you.
>
> CD
>
donc pas de danger. voilà on peut être rassuré!
la réponse de kaspersky: ce n'était qu'une "false alarm". donc pas de danger.
Hello.
Sorry, it's false alarm. It's detection will be deleted in the next update. Thank you for your help.
-----------------
Regards, Vladimir Kryslov
Virus Analyst, Kaspersky Lab.
Ph.: +7(495) 797-8700
E-mail: newvirus@kaspersky.com
https://www.kaspersky.fr/ https://securelist.com/
> Attachment: 54582c71e6a95684.klq
> This morning, kaspersky 6.0 found 7 files infected by
> Backdoor.Win32.SdBot.cic
> i send you one of the files that kaspersky putted in backup after deleting.
> Please tell me if it's really infected or is it a false alarm. thank you.
>
> CD
>
donc pas de danger. voilà on peut être rassuré!