Probleme avec les articles de BeStreetWear

Cyri2l3 - 18 nov. 2007 à 23:20
 coraliedu76170 - 10 sept. 2009 à 21:41
Bonjour a tous,

Alors pour ceux qui se pose des question sur le site BeStreetWEAR cela va vous interesser :

Apres avoir choisis ce site pour c vetements americain a prix défiant toute concurence j'ai decider de me lancer et épater mes potes avec mes nvx t-shirt lol

Puis quelques jours plus tard je recois mon colis emballer dans du papier de couleur marron venant de Chine plus precisement de "Shanghai" pour ceux qui connaisse, j'ouvre le colis enfin j'enleve tant bien que mal le scotch qd soudain je decouvre mais t-shirt emballer separement ds de jolie pochette cooool lol
je le retire de la pochette pour le premier une odeur de peinture se degage du sachet, purée il deconne les mecs, puis decouverte le t-shirt de taille " L " que j'ai commandé veux dire taille " s " chez eux bref et le logo que j'ai soigneusement choisit parmi leur large choix ne correspond pas la misere et pour l'autre pareil

donc récapitulons en sachant que le prix du T-shirt vaut 30 euros et que les frais de transport sont de 10 euros ( pour mon cpte 80 euros )
et que vous aurez peut-etre la chance d'avoir des t-shirt autre que ce vous vous attender

allez y les mecs foncer ......

38 réponses

Salut, moi j'ai passé commande sur le site en Décembre 2007 et depuis j'ai encore rien reçu !! De plus étant donné que j'habite dans les DOM, j'ai dû passer une commande supèrieur à 150€,somme qui a été prélever le lendemain de ma commande.j'ai cherché à plusieurs reprise à les contacter par le biais d'MSN(je crois même qu'il m'ont bloqué) et leur site mais aucune réponse m'a été rendu. Que puis-je faire?
0
Tu ne peux rien faire :s
c'est trop tard pour faire quelques choses....
TU AURAIS PU PORTER UN LITIGE SUR PAYPAL mais il y a un délais de 40jours suivant la transactions et maintenant c'est trop tard....
0
bonjour moi j'ai passé une commande en decembre sur bestreetwear je n'ai toujours rien recu...alors que le paiement a ete effectué.N'y a-t-il aucun autre moyen de les contacter que par msn?
0
kevinmaccloud
14 avril 2008 à 21:13
Salut tout le monde

Je viens de lire le topic. Je vais pas dénigrer BeStreetWear ça ne servira pas à grand mais voilà : Je vends des vêtements (veste zip, veste à capuche zip, casquette, jean's) de marque
BAPE (Bathing Ape : la marque de pharell williams comme vous le savez)
BBC Billionaire Boys Club
999 (ou GGG) : Gino Green global
Je ne livre QUE sous célophane et entre autre, avec le logo de la marque dessus.

contactez-moi à cette adresse : mac_cloud3@hotmail.com

j'envoie les photos avec les prix et les infos de contact. J'expédie partout en France le lendemain même !
0
alvarez > kevinmaccloud
26 mai 2008 à 13:00
slt c pour savoir si tu vend de la sape ed hardy oci merci de me repondre voila mon msn guillaume83600@hotmail.fr
0
SaSa > kevinmaccloud
2 nov. 2008 à 15:05
" BAPE (Bathing Ape : la marque de pharell williams comme vous le savez) "

Oulaaaaaaa , Nonononononono BAPE N'est Pas La Marque A Pharrell , Mais Celle A Nigo , Quelle Erreur !!!!
Les Marques De Pharrell Sont BBC ( = Billionaire Boys Club) Et Ice Cream , Mais En Aucun Cas Bape !!!
0
Salut tout le monde

Je viens de lire le topic. Je vais pas dénigrer BeStreetWear ça ne servira pas à grand mais voilà : Je vends des vêtements (veste zip, veste à capuche zip, casquette, jean's) de marque
BAPE (Bathing Ape : la marque de pharell williams comme vous le savez)
BBC Billionaire Boys Club
999 (ou GGG) : Gino Green global
Je ne livre QUE sous célophane et entre autre, avec le logo de la marque dessus.

contactez-moi à cette adresse : gab_11@hotmail.fr

j'envoie les photos avec les prix et les infos de contact. J'expédie partout en France le lendemain même !
0
mon identité a été usurpé je ne vends pas de vetements ne rentré donc pas cette addresse dans vos contact msn et n'envoyé pas de email gab_11@hotmail.fr est une addresse privé et non pas un addresse d'un quelquonque magasin
0
Bonjour à tous,

Je vois que vous cherchez tous des marques Hype à prix abordable, il se trouve que je vend une parti de ma collection Bathing ape ainsi qu'une pair d'ice cream et polos billionaire boys club ainsi que du Kidrobot 1000 % authentic venez jeter un coup je vous donne le liens de ma boutique en ligne.

C'est l'occasion pour vous d'acquerir des objet très rare à prix abordable.

Lien: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZstartrakeur

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les vrais sont peut etre chers mais ils sont supers bo et MADE IN JAPAN! d'ou je les achete et me les fait importer dans la semaine alors continuez a porter du fo mais c toujours du toc com vous!
0
Bonjour c'est encore moi, je réitère l'annonce.

Je vends toujours des articles Bape, GGG et BBC, en plus d'EVISU, G-STAR, et d'autres marques qui se sont ajoutées a mon catalogue.

Voici une parti du catalogue en ligne avec les photos. Pour les commandes, contactez moi par mail.

catalogue en ligne : https://app.photobucket.com/u/asoke_bucket
0
moi jsui mdr quand je vois vos messages surtt ceux des mitos ki dize qu'ils n'ont pas eu de probleme j'ai commandé 5 jeans evisu . Les truck puent la peinture ce sont des faux avec des soi disant certificats d'authenticité kan tu les lave il change de couleur apres les avoir lavé une 10ene de fois il sont devenu bleue ciel PFFFFFFFFFFFFFFFF. Franchement plus jamais ,maintenant j'achete des vrai en soldes on les trouve à100 150 dollars et avec le taux de l'euros en ce moment c'est pas mal . Pour finir je vous déconseille d'acheter sur ce site .VOUS PERDEZ VOTRE ARGENT !!!!!!!!!!!
0
bonjour jé commander sur bestreet wear et je tjr rien recu sa fé plu de 1 smaine il me dise kil y a un pb eu il on mon aregn mé moi jé pas lé vetemen alor je voudreer savoir commen on fai pour fai un litige ???
0
commande jamais arrivé chez moi...MERCI BEstreetwear ce site C une grosse arnaque!!!
0
julien7593 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
1 déc. 2008 à 03:14
Bonjour, alors moi j'ai eu le meme genre de probleme... J'ai commander sur beestreetwear une paire de basket qui ma couté 70euros + 20 de frais de port , 1 semaine et quelque jours après je recois mon colis très bien soucissoné par tout un bordel de scotch et avec des ecriture chinoise...ce fut la bonne paire mais une contrefacon... les surprises ne s'arreta pas la, je commence a faire les lacets puis au moment de les essayer baaaaa soit mes pieds avait pris 2 tailles de + soit ce n'etait pas la bonne taille... effectivement ce fut du 42 au lieu du 44, 44 que j'avais bien preciser dans la case "commentaire" comme il le demandé. Le seul moyen de les joindres etait une banal adresse msn.... oui oui... alors une fois ajouter à ma liste de contact j'ai du attendre 2 jours avant de pouvoir "parler" à une personne qui ne parler pas un mot de francais, MERCI google "outil linguistique"! Donc je lui expliqua mon probleme et la personne me dit que je devrai les donner à un ami ou a quelqu'un de ma famille , que les frais de retour serai à ma charge et que cela me reviendrai trop cher au final ! OR l'erreur etait de leur part , chose qu'il avait reconnu... au final je les ai donner a un couzin !
Aujourdhui lundi 1 decemenbre 2h45 du mat je vais faire un tour dans leur site et quesque je vois... dans la rubrique de critique " lire les critiques" que ce trouve tout en bas a gauche de la page d"acceuil , une crtique de d'une personne qui ce fait passer pour moi qui di : jrecoi du 42 o lieu de 44 mais c\'est vrai que je n\'ai pas indiqué la taille lors du paiement :s:s:.. !!!
Alors je recapitule , beestreetwear: vende de la contrefacon , frais de port exorbitant , livre pas les bonne taille demander , usurpe l'identité des clients pour mettre de fausses critiques...
A vous de juger...
Ce fut ma 1er et dernier commande sur ce site !
Si vous tener vraiment à donner de l'argent je vous conseil " la croix rouge francaise " ce sera plus utile...
0
BONJOUR J4AI COMMANDE 2 CASQUETTES NY POUR MES ENFANTS POUR LA NOEL LE 10/11/2008 HORS J4AI BIEN RECU A TEMPS LES CASQUETTES MAIS CE NE SONT PAS CELLE QUE J AI COMMANDEES RIEN A VOIR JE LEUR AI ENVOYE PAR CONTACT +SIEURS FOIS MAIS PAS DE REPONSES.pouvez vous me dire comment procede j ai bien peur que pour noel CE SOIT FOUTU MAIS ILS NE DEVRAIT PAS AVOIR LE DROIT DE VENDRE SES GENS LA CE SONT DES ARNAQUEURS!!!
merci d avance
0
BONJOUR MOI JE SUIS PASSE PAR PAIEMENT PAYPAL MAIS JE N 4AI PAS RE9U LES BONNES CASQUETTES DE SHANGAI PERSONNE NE REPOND AU CONTACT DE BE STREET COMMENT FAIRE IL FAUT FAIRE COMMENT POUR INTERDIR CE SITE ET POUR YOYO JE CROIS QUE L ON PEUUT FAIRE QQ CHOSE A PARTIE DE 45 JOURS MAIS CONTYRE QUI PUISQUE PERSONNE NE REPOND???????????????????

MERCI SI VOUS REUSSISSEZ
0
julien7593 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 14:04
alors pour les contacter j'ai 2 adresse msn ! mais je sais pas si j'ai le droit de les posté sur le forum donc si qq1 les veux envoyer moi un message privé
0
Salut tout le monde,
Si ça branche certain moi je cesse l'activité de mon site et je brade les fringues a prix coutant,il reste principalement des tee-shirt et polo,baggy short et baggy pants dans les marques ENYCE,PELLE PELLE,JOKER BRANDS,voilà c'est du vrai et authentique,distributeur français!!!!!!!!!
pour info:contact@qualitystreetwear.fr
0
si tu veux pas d'embrouille avec des sites de sape américaine tu peux aller sur https://urbanlocker.com/
j'ai commandé plusieur fois et j'ai pas eux un seul probleme la livraison est rapide est le site est pas mal
je te le conseil vivement !!!!!!!!
0
NE COMMANDEZ RIEN SUR LE SITE BESTREETWEAR : baskets Gucci etc; Ce sont des escrocs. ATTENTION paiment par paypal, vous payez le jour même et il n'y a plus aucun recours. J ai commandé en mars 2008 des baskets et malgré toutes mes relances je n'ai reu reçu. adieu mes 110 Euros.
0
streetwearfanz
4 sept. 2009 à 15:08
jai commander sur bestreetwear quand il existait encore il y a presque 3 mois je viens a peine de recevoir les articles commandés, je me suis rabattu sur www.newhiphopstyle.com je suis pas deçu
recu en une semaine, ca va deja mieux
a+ les fnas de streetwear
0
coraliedu76170
10 sept. 2009 à 21:41
salut, moi j'achete sur newhiphopstyle.com
C'est un bon site je trouve, il y a du choix, des bons prix, et c'est rapide
Pour info j'ai commandé des air forces et un baggy evisu pour mon copain et je n'ai eu aucun probleme, aucune arnaque.
Voyez par vous même.
0