TOUCHFLO SUR P3600 wm6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fermé
artoner75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007
-
18 nov. 2007 à 22:51
lihtc - 4 janv. 2008 à 08:42
lihtc - 4 janv. 2008 à 08:42
3 réponses
T'as pensé à faire un Hard Reset?
Procédure Hard reset :
Le hard reset se traduit par une réinitialisation matérielle de nos appareils. Cette opération remet la configuration d'origine du téléphone comme au premier jour.
ATTENTION :cette opération entraîne la perte des données de vos appareils.
Pour effectuer un hard reset, 2 solutions suivant les appareils :
- Par le menu démarrer/paramètres/système/effacer données
- Par appui simultané sur le bouton appareil photo + comm manager + soft reset (les 2 touches à gauche et à droite au dessus des touches décroché et racroché)
-Tu les maintient enfoncé quelques secondes
Validez avec la touche décroché du téléphone pour lancer la réinstallation d'origine.
Perso j'ai déjà eu recourt à la seconde méthode et ça m'as bien tiré une épine du pied.
Procédure Hard reset :
Le hard reset se traduit par une réinitialisation matérielle de nos appareils. Cette opération remet la configuration d'origine du téléphone comme au premier jour.
ATTENTION :cette opération entraîne la perte des données de vos appareils.
Pour effectuer un hard reset, 2 solutions suivant les appareils :
- Par le menu démarrer/paramètres/système/effacer données
- Par appui simultané sur le bouton appareil photo + comm manager + soft reset (les 2 touches à gauche et à droite au dessus des touches décroché et racroché)
-Tu les maintient enfoncé quelques secondes
Validez avec la touche décroché du téléphone pour lancer la réinstallation d'origine.
Perso j'ai déjà eu recourt à la seconde méthode et ça m'as bien tiré une épine du pied.
merci pour la réponse mais;
je n'ai eu pas d'autre solution que de faire que faire le hard reset (malheureusement)mais c'est débloqué
donc pensé bien avant d'installé de gros logiciel sur votre HTC d'enlevé le verrouillage de l'appareil
j'ai lu sur d'autres forums que cette mésaventure etait fréquente
par contre j'ai tout fini d'installer mais le résultat n'ai pas a la hauteur de mes attentes:
j'ai un semblant de page Ipode mais pas la possibilité d'avoir le cube.
quelles sont les modifications du fichier FTouchFLcConfig.txt a faire exactements?
car c'est peut etre lui qui bloque tout
j'ai suivi la procédure du bloc-notes A lire v3.6.txt.
je n'ai eu pas d'autre solution que de faire que faire le hard reset (malheureusement)mais c'est débloqué
donc pensé bien avant d'installé de gros logiciel sur votre HTC d'enlevé le verrouillage de l'appareil
j'ai lu sur d'autres forums que cette mésaventure etait fréquente
par contre j'ai tout fini d'installer mais le résultat n'ai pas a la hauteur de mes attentes:
j'ai un semblant de page Ipode mais pas la possibilité d'avoir le cube.
quelles sont les modifications du fichier FTouchFLcConfig.txt a faire exactements?
car c'est peut etre lui qui bloque tout
j'ai suivi la procédure du bloc-notes A lire v3.6.txt.
bonjour
ayant fait toutes les opérations d'ecritre dans procedure,j'en suis arrivé a l'étape finale ou il me demande de redemarrer le pda;
et la horreur malheur il ne reconnait pas mon code de vérrouillage!!!!!
donc il est bloqué,je ne peux pas le démarrer!(meme par le biais d'un PC)
un reset n'y fait rien,il ne veux pas se syncro avec le PC.
aurriez vous une combine miracle pour résoudre ce probleme.
merci
lihtc
ayant fait toutes les opérations d'ecritre dans procedure,j'en suis arrivé a l'étape finale ou il me demande de redemarrer le pda;
et la horreur malheur il ne reconnait pas mon code de vérrouillage!!!!!
donc il est bloqué,je ne peux pas le démarrer!(meme par le biais d'un PC)
un reset n'y fait rien,il ne veux pas se syncro avec le PC.
aurriez vous une combine miracle pour résoudre ce probleme.
merci
lihtc