Commande pour css du (rpgmenu)
Fermé
Bonjour,je sui admin dans mon serveur et je voudrais savoir quelle commande pour ogmenter des crédit ou de level je ses qui a une commande pour les ogmanter sans tuer des gens mes je voudrais savoir.Si vous le serier par un ami ou parle un site me donner le lien ou si ses un ami qui le serait me dire comment fait merci d'avance...et si vous avez besoin de savoir des truc vous pouvez me le demander =).
A voir également:
- Commande pour css du (rpgmenu)
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
11 réponses
Salut c'est pour répondre a Pitou007 et les autres pour mettre des lvl au joueurs quand vous etes ADMIN ! C'est : rcon rpg_setlvl (nom du joueur) (lvl a ajouter) . Voilà ; ) , laisser bien 1 espace entre le nom et le lvl a ajouter^^
mdr !!! il parlait pour le rpgmenu !!!
et pas l'argent de départ o_O
apprend a lire toi :)
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment augmenter les crédits du rpgmenu.
Si quelqu'un sait, il peut me le faire parvenir par mail ou ... Msn :) : Flo_58_@hotmail.fr
et pas l'argent de départ o_O
apprend a lire toi :)
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment augmenter les crédits du rpgmenu.
Si quelqu'un sait, il peut me le faire parvenir par mail ou ... Msn :) : Flo_58_@hotmail.fr
besoin d'aide je ne trouve pas comment mettre les lvl est 2 ième truck s'est que certain truck ne marche pas comme vampire,impules..... répondé moi au plus vite s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut voila moi je voudrais te demander ou je peut avoir un rpgmenu u je peut avoir le mod ? merci de me répondre
C'est tout con, dans un Rpg il suffit de tuer d'autres joueur pour augmenter de niveau et gagner des credit apres si tu est admin du serveur tu n'a qu'a chercher les Commandes Rcon pour les rpg il y'en a une dont je pense me souvenir sa te donnera un exemple
rcon set_lvl "nomdujoueur" "level"
bon courage
rcon set_lvl "nomdujoueur" "level"
bon courage
bluefire13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
1
21 avril 2009 à 23:04
21 avril 2009 à 23:04
Il faut l'écrire dans la console, bien sûr !!!
sa me mai :
Executed RCON rpg_setlvl (.#G.I.G.N™ Łє ß0Üя¹N ®) (500)
Executed RCON rpg_setlvl (.#G.I.G.N™ Łє ß0Üя¹N ®) (500)
au pire :
mettez ce que je vous dit dans la console
"ma_rcon" rpg_setlvl "nomdujoueur" "nombre" => pour ajouter des lvl au joueur de son choix
"ma_rcon" rpg_setcredits "nomdujoueur" "nombre => Pour ajouter des credits au joueur de son choix
De rien, bon jeux ;)
mettez ce que je vous dit dans la console
"ma_rcon" rpg_setlvl "nomdujoueur" "nombre" => pour ajouter des lvl au joueur de son choix
"ma_rcon" rpg_setcredits "nomdujoueur" "nombre => Pour ajouter des credits au joueur de son choix
De rien, bon jeux ;)
21 avril 2009 à 17:44