Telephone samsung tombé a l'eau

Résolu/Fermé
kimi - 18 nov. 2007 à 21:18
 Leboss - 27 avril 2018 à 21:06
Bonjour,
mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci
A voir également:

46 réponses

vincent alias fait chier lol
12 janv. 2008 à 18:38
ok tp merci pour t conseil jespèr que ta raison mais fau que jaille madrésé a lendroi ou je les acheté? tu a déjas fai tombé ton portable toi ou pas dans l'eau bon a plus rep moi vite
2
Jfesais une taille deau& aprés jme suis rendu kompte ke mon portable été ds ma poche depuis ldebut gessayé dle rallumé sa fessé ecrn tout blanc :( piis parés jlé seché avec le seche cheveux 10minuts environ aprés jlé chargé il c alumé normalement é aprés il mdemande mon code alors jle tape **** mé saarrivé pas a ecrire mé touche ne marche + c mort ou pas mon port :S jsuis trpppppp decu :''(
2
Moi mon samsungZ240 est tomber dans l'eau. Il s'allume mais il y a une barre au bas qui charge et a la fin de la barre le telephone vibre est s'étaint. Et apès il s'allume et il refait pareil comment faire en dessin sur l'écran ya la barre qui charge et une pile en fond d'écran comment faire sa fait 2 jours quil et tomber dans l'eau
Merci.
2
guiome67 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 12
13 janv. 2008 à 19:00
Essaie toujours de le ramener la où tu l'as acheté en disant qu'il ne fonctionne plus ou en inventant quelque chose. Mais normalement ils verront les traces d'oxydation quand ils l'ouvriront... Mais comme tu l'as eu y'a pas longtemps essaie quand même.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent alias fait chier lol
13 janv. 2008 à 19:14
???? rep stp
1
MOii MON SAMSUNG SA FAii 1 SEMAiiNE QUE JLAii FAii TOMBER DAN LA BAiiGNOiiRE O DEBUT LECRAN TACTiiLE DECONNER PENDAN 2 JOUR,,JAii OUVERT LE PORTABLE JE LES SECHER AVC UNE SERViiETTE ET iiL REMARCHER MTN iiL C ETEiiNT PCK iiL AVAii PLUS DE BATTERiiE JLAii MiiS A CHARGER MAii SA MARCHER PAS APRES JE LES REOUVERT JE LES SECHER AVC LE SECHE CHEVEUX MAii RiIEN A FAiiRE KESKE JDOii FAiiRE
1
Jfesais une taille deau& aprés jme suis rendu kompte ke mon portable été ds ma poche depuis ldebut gessayé dle rallumé sa fessé ecrn tout blanc :( piis parés jlé seché avec le seche cheveux 10minuts environ aprés jlé chargé il c alumé normalement é aprés il mdemande mon code alors jle tape **** mé saarrivé pas a ecrire mé touche ne marche + c mort ou pas mon port :S jsuis trpppppp decu :''( SVP aidé moi
1
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
10 juil. 2008 à 15:35
--
napster
low ne panik pa prend soin de le demonté et plonge la plaquette uniquement ds du duluant c et tu vera tt marchera normalement'ca mem le seche cheveu ne peu pa metr le phone en bon etat le diluant decloque les touches des phone tombes a l'o
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
4 mars 2009 à 19:40
napster soit sure frere le portable rechutera ds o moins 2 semaines fait moi confience.car de la moisissure s y logera sur les composants electroniq.
1
cc tout le monde aujourdui mon tel samsung b3310 et tombé dans un seau jai directe mi la main dedan et je les sortie ensuite je lé seché avk du papier et jai souflé dedan je lé ralumé et i salumé nikel ensuite i c etain jai ralumé et cété blanc sa 5h ke je lé laisé sur un torchon propre en esayan de le secher malheureuzemen il nya pa dimage mai le son marche je ne peu pa le dir a mes parent sa fai le 5eme ke je casse je sui degouté =(
1
oui possible mais avnt touche chose t'as mal agit tu ne doit pas essayer d'allume sous peine de griller des circuits car l'eau conduit le courant mr?
demonte le bien et seche le avec un sechoir pour femme ou depose le chez un technicien gsm reparation ok
1
chamakh29 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
19 juil. 2010 à 14:33
Oui ne paniquez pas, car mon Player One (samsung) s'est rallumé après une semaine ^^ Retirez la carte sim et la batterie, moi j'ai rien fait séché et ça a remarqué mais faîtes le à l'air froid, j'ai essayé tous les jours pendant une semaine, et pour l'instant, ça marche nickel..
;)
1
mais tu peux controler ton portable avec afficheur griller, placez la batterie apres nettoyage, entre circuit de charge et trident relis les avec un fil electrique fin suivi d'une etincelle
1
met le au soleil pendant un certain temps pendant 3 jour melody
1
Bonjour à tous
comme une béta, dans la salle de bain, le samsung player one à la main, (6 mois que je l'ai...) soudain je passe à la hauteur des wc et là c'est le drame : le portable me glisse de la main et il tombe aux chiottes mdr, m'enfin c'est pas drôle quand j'y repense. Donc panique total, je récupère le portable (c'était chez moi et les wc étaient propres) à la main direct et je le secoue dans tous les sens ensuite je prends une serviette je l'essuie partout mais il y'avait plus rien à l'écran. J'enlève la batterie et la sim + et je sèche le tout de nouveau à la serviette + sèche cheveux...j'attends qq minutes et je retente de l'allumer, je sens qu'il vibre mais rien à l'écran. J'me dis "c'est mort là", j'appelle Orange si c'est possible de le faire réparer , bien évidemment on me dit aimablement non, car en gros "c'est de ma faute" donc frais à ma charge, en plus je dois encore rester 18 mois en engagement forfait bloqué...bref je me vois déjà obligée d'acheter un portable d'occas.
Pas découragée totalement, je dévisse les micro vis , et sans démonter complétement je regarde un peu à l'intérieur et je re-sèche au sèche cheveux, j'ai aussi du passer un coton tige à l'intérieur sous l'objectif de l'appareil photo car y'avait plein de petite bulles. Après tout ça, je retente encore mais pareil, ensuite je tente en le branchant avec le chargeur et là miracle je vois à l'écran le mode charge donc j'en profite pour l'allumer et il s'allume, donc cool.
Bilan, pour le moment tout marche a part le bouton verrouillage sur le côté donc j'ai mis le verrouillage automatique de l'écran et je le déverrouille avec le bouton tactile, et sinon j'ai aussi le bouton de l'appareil photo qui ne fonctionne plus celui qui sert à prendre la photo (toujours sur le côté). m'enfin avec le temps, sait-on jamais....
Après il s'allume correctement sans que j'ai à mettre le chargeur (car les 2 première fois c'était ça systématiquement). Il remarche. Espérons que ça continue..j'ai déjà eu du bol.
Bon courage à celles et ceux qui se retrouvent dans cette situation car c'est le truc trop con ça.
Enfin des-fois, attendez qq heures/ jours en le faisant sécher mais sans la batterie, c'est mon conseil, utiliser le sèche cheveux de préf et faites gaffe si vous le démontez
Si l'écran est ravagé, là je peux pas vous aider à part vous dire : rachetez vous un portable ou reprenez votre ancien (si vous lavez toujours), car difficile de faire qqchose quand l'écran est inondé, enfin on sait jamais après séchage plusieurs jours...
1
1 le bien seche
2 le laissez dans le soliel 1H
3 DEVNT LE CLIMA PENDANT 2 jour
comme le mien et le problame
0
mn samsung player style est tombé ds ma douche mais il ve plu salumé je lé séché avk le séche cheve mé il ne salume pa ke faire ?? je vai me faire tué si le di !!
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
21 févr. 2009 à 20:39
--
napster demonte le phone et netoi le avec un solvant(diluant c)
0
manonmmarine@hotmail.com
18 avril 2010 à 12:32
oui tu va chez selui qui ta vendue le gsm et tu lui demande de te le repare.
0
Trop dégouté :'(
1 juil. 2010 à 20:33
Moi j'ai 12 ans et aujourd'hui j'ai fais tomber mon portable a la mer et il sallume plus :( quand il est tombé la baterie et rester mai le portable & la carte sim et tombé a l'eau mais j'arrive plus a l'allumer ! J'ai essayé de le sécher avec un séche cheveu mais sa marche pas mes parents sont pas au courant quelqun peu m'aider?? :(
0
salut, la meilleur solution, otez la batterie en premier, la carte mere a l'aide d'une brosse a dents et un peu de deluent nettoyez la carte, puis redemmare
0
si l'afficheur apparait blanc, ou noir cela veut dire qu'il est cuit
0