Probleme qui devrait vite etre resolu
Résolu
tibs71510
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai creer un maillot de rugy avec paint ( pour un jeu de rugby en ligne sur internet qui s'apl xv manager) mais il n'est pas au format GIF et ne sais pas comment le mettre . Pouvez vous m'aider svp.
merci a tous au revoir
j'ai creer un maillot de rugy avec paint ( pour un jeu de rugby en ligne sur internet qui s'apl xv manager) mais il n'est pas au format GIF et ne sais pas comment le mettre . Pouvez vous m'aider svp.
merci a tous au revoir
A voir également:
- Probleme qui devrait vite etre resolu
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tu appuies trop vite fais une pause - Forum Mail
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- IPad se décharge en étant complètement éteint ✓ - Forum iPad
6 réponses
flo88
Messages postés
30117
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Ouvre l'image dans paint et fait "enregistrez sous", dans la boite qui s'ouvre, dans la ligne "type" , choisis .giff
Bonsoir, tu dois réouvrir ton fichier dans Paint et faire un autre enregistrement mais en choississant .GIF -- Attention fais bien un autre enregistrement pour garder "l'original"
Tu ouvres ton image avec paint, tu enregistres ton image avec l'extension GIF
Pour ce faire, tu fais Fichier->enregistrer sous. Dans type tu choisis *GIF
Cordialement.
Pour ce faire, tu fais Fichier->enregistrer sous. Dans type tu choisis *GIF
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question