Probleme qui devrait vite etre resolu

Résolu
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai creer un maillot de rugy avec paint ( pour un jeu de rugby en ligne sur internet qui s'apl xv manager) mais il n'est pas au format GIF et ne sais pas comment le mettre . Pouvez vous m'aider svp.

merci a tous au revoir

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

bonsoir

Simplement quand tu fais " enregistrer sous tu choisi " GIF " et voilà
@++
0
flo88 Messages postés 30117 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

Ouvre l'image dans paint et fait "enregistrez sous", dans la boite qui s'ouvre, dans la ligne "type" , choisis .giff

0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, tu dois réouvrir ton fichier dans Paint et faire un autre enregistrement mais en choississant .GIF -- Attention fais bien un autre enregistrement pour garder "l'original"
0
gaston77 Messages postés 495 Statut Membre 34

Tu ouvres ton image avec paint, tu enregistres ton image avec l'extension GIF
Pour ce faire, tu fais Fichier->enregistrer sous. Dans type tu choisis *GIF

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le probleme est qu'il n'y a pas marquer gif
0
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn dsl j'ai trouvé merci bcp
0