A voir également:
- Envoyer un sms à l'étranger
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un sms par ordinateur gratuit - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Free mobile
- Envoyer un poke signification ✓ - Forum Facebook
12 réponses
salut la star ac libanaise ..... mhammadd je taime trop fort tu a une voix grave et trop belle .. tu nous tue kan tu chante ..continue a perceverer et nchalla tu sera le gagnant ..tu as la meilleur voix .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt dia
je t'aime ma belle tu as une voix extranrdinaire et je te souhaite une vie plaine d'amour
coucou je suis houda du maroc "el jadida"
je t'aime ma belle tu as une voix extranrdinaire et je te souhaite une vie plaine d'amour
coucou je suis houda du maroc "el jadida"
je me suis inscrit ou web sms mais ça marche pas pour moi toujour .il m en dit que le numèro ou le mot de passe incorect meme j ai cliquè sur le lien mot de passe oubliè alors il m en envoyes un autres mot de passe mais toujour la meme chose ça passe pas.ssvp une rèponse.............merci a l'avance
bebe je te souhaite joyeux aniverssere et que cette annee te porte beaucoups bonheur et de prosperiter je t embrasse tres fort pascal
bebe je te souhaite joyeux anniverssere et que cette annee te porte beaucoups bonheur et de prosperiter je t embrasse tres fort pascal
bebe je te souhaite joyeux anniverssaire et que cette annee te porte beaucoups bonheur et de prosperiter je t embrasse tres fort pascal
11 avril 2008 à 18:56