Envoyer un sms à l'étranger

Fermé
maxforever - 18 nov. 2007 à 19:06
 labyadnho-rafael - 28 nov. 2008 à 18:41
Bonjour,
Il y a quelques mois, une connaissance se trouvant aux Etats-Unis, mais avec son mobile venant de Belgique, voulait m'envoyer un sms. Impossible à cause du réseau, mais il a quand même pu s'inscrire sur un site, il a écrit son message, et par miracle, son message est arrivé sur mon gsm en Belgique.

Ayant à lui communiquer quelque chose d'urgent, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment je dois procéder ?

Encore merci pour votre aide

12 réponses

sidi mustapha dkel el msn
1
slt
0
salam labas 3lik natmana anak tkoun labas
0
salam
0
salut la star ac libanaise ..... mhammadd je taime trop fort tu a une voix grave et trop belle .. tu nous tue kan tu chante ..continue a perceverer et nchalla tu sera le gagnant ..tu as la meilleur voix .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rthrthrthrth
0
houda du maroc
8 avril 2008 à 13:47
slt dia
je t'aime ma belle tu as une voix extranrdinaire et je te souhaite une vie plaine d'amour
coucou je suis houda du maroc "el jadida"
0
slt houda comment tu fait pour envoyer le sms a l academie et comment voter par internet gratuitement.merci
0
je me suis inscrit ou web sms mais ça marche pas pour moi toujour .il m en dit que le numèro ou le mot de passe incorect meme j ai cliquè sur le lien mot de passe oubliè alors il m en envoyes un autres mot de passe mais toujour la meme chose ça passe pas.ssvp une rèponse.............merci a l'avance
0
slt ca va
0
bebe je te souhaite joyeux aniverssere et que cette annee te porte beaucoups bonheur et de prosperiter je t embrasse tres fort pascal
0
bebe je te souhaite joyeux anniverssere et que cette annee te porte beaucoups bonheur et de prosperiter je t embrasse tres fort pascal
0
bebe je te souhaite joyeux anniverssaire et que cette annee te porte beaucoups bonheur et de prosperiter je t embrasse tres fort pascal
0
labyadnho-rafael
28 nov. 2008 à 18:41
hola qui tal mayra soy abdelmoumen de morrocco Aquí se derivan Mis chicos porfavor 015291722
0