LAPIN MALIN 3
Archange
-
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer lapin malin 3 sur XP et le message "ne peut être installé sous windows NT" apparait.
Je suis étonnée car j'ai déjà installé sur le même poste le 1 et le 2 et parce que je suis sous XP ????
Pouvez vous m'aider ? (Maman de Matisse)
je veux installer lapin malin 3 sur XP et le message "ne peut être installé sous windows NT" apparait.
Je suis étonnée car j'ai déjà installé sur le même poste le 1 et le 2 et parce que je suis sous XP ????
Pouvez vous m'aider ? (Maman de Matisse)
A voir également:
- LAPIN MALIN 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Merci pour le conseil mais c'est bien une version pour Windows 98 ou 95.D'ailleurs j'ai également acheté en mêmetemps Lapin Malin Maternelle 1 et 2 et je n'ai rencontré aucun problème.
Une autre idée ?
Merci pour votre aide.
Merci pour le conseil mais c'est bien une version pour Windows 98 ou 95.D'ailleurs j'ai également acheté en mêmetemps Lapin Malin Maternelle 1 et 2 et je n'ai rencontré aucun problème.
Une autre idée ?
Merci pour votre aide.
Alors vous pouvez lancer l'installation en mode compatibilité:
Avec l'explorateur Windows vous allez sur le CD.
Vous devriez avoir un fichier setup.exe ou instal.exe.
Vous faites un clic droit dessus choisissez Propriétés -> onglet Compatibilié -> Vous cochez la case Exécuter ce programme en mode compatibilié pour -> là choisissez Windows 98 -> Appliquer -> OK.
Puis vous fates un double-clic pour commencer l'installation en mode compatibilité Win98.
@+
Avec l'explorateur Windows vous allez sur le CD.
Vous devriez avoir un fichier setup.exe ou instal.exe.
Vous faites un clic droit dessus choisissez Propriétés -> onglet Compatibilié -> Vous cochez la case Exécuter ce programme en mode compatibilié pour -> là choisissez Windows 98 -> Appliquer -> OK.
Puis vous fates un double-clic pour commencer l'installation en mode compatibilité Win98.
@+