Virus très génant !!! Help Me !!!

watcha007 Messages postés 23 Statut Membre -  
watcha007 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je suis en pleine conversation msn, plus rien de ne répond ( que se soit au niveau du clavier et souris ), des fenêtres msn s'ouvrent toute seules et se referment desuite après ( ces fenetres msn corespondent a des personnes étant connectées sur msn .)

Le probleme mineur, c'est que je dois attendre que toutes les fenêtres de mes contacts connectés aient finis d'apparaitre et disparaitre pour pouvoir reprendre mes activités, mais ce qui me gène énormément ce sont les messages que "j'envoie" sans en avoir conscience à ces contacts.

la teneur du message :

Fantastic ahuahuahuahua :) :/ (assez puéril...xD)

De plus un fichier suis ce message et je me doute que celui ci est infecté.

Ce qui me gène ( car au début je pensais qu'il s'agissait de mailbomber ) c'est que durant une semaine je n'ai plus eu de problème , mais aujourd'hui cela s'est remis en marche ( et il s'est rajouté au message ce fameux fichier qu'il n'y avait pas dès le commencement de mes problèmes ).

S'agit il d'un vers ? car je me suis recrée une adresse msn, mais je découvre le meme problème...
A voir également:

2 réponses

watcha007 Messages postés 23 Statut Membre 3

N'y a-t-il personne qui puisse m'informer sur mon cas ?
ou alors peut être que je n'ai pas mis assez de précisions ?

merci
0
watcha007 Messages postés 23 Statut Membre 3

lol toujours personne ? je fais monter mon topic ^^

Non mais sérieux personne n'aurait une solution pour m'enlever cette abomination que j'ai sur mon pc lol ? Si les expliquations manquent bé démandez et je répondrai
0