Validation des fichiers Steam

Résolu/Fermé
sprong22 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 18 nov. 2007 à 17:32
 iornaith - 23 mai 2013 à 19:31
Bonjour,
J'allume mon PC Steam se lance je vais dans mes jeux je lance counter strike source et il me met preparation du lancement de counter strike source il reste comme ca pendant 2 sec il me vient une nouvelle fenetre: validation des fichiers steam (1/1) et le chargement avance et la fenetre se ferme mais couner strike ne se lacne pas et dans la fenetre steam mes jeux dans la colone etat il me marque validation: 100% au lieu de 100%-pret. j'ai deja essayé de le relancer 10 fois chaque fois la meme chose!
que faire.
Merci

28 réponses

Frenchement cimer
0
moi osi sa marche merci ++
-1
moi je vous consielle de télécharger un steam normale pui de le cracké ensuite vous télécharger le fichier client de css vous le mété dans le fichier gsteam/steamapps ensuite vous allé sans steam ou vous trouvé la liste de téléchargement des jeux ensuite vous télécharger css cetet fois si il vous aficche css pret é vous pouré jeué sur des serveure cracké avec un steam
sinon télécharger la version nn steam 1.17 ou 1.18 sur le net .
^^.
-1
merci mec tu gére ! ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même pb.
A L'AIIIIDE !
merci d'avance !
-2
Sisi Mercii pour la solution mek sa fais plaisir ^^ Peace
-2
merci a toi problème résolu en 3 min
-2
sa ne marche pas non plus pour moi :S
Sa me soule :S

J'explique mon prob :D sur un autre sujet le voici ;)

Bonjour,
Je viens vous demandez conseil pour le fameux jeux en ligne Counter Strike Source,
Voilà je vous explique...
Il y as une semaine j'ai installer le jeu et steam avec! Je jouedepuis une semaine et avant hier j'éssaie de jouer je clique sur le jeu qui est a 100% et il y as marquer: " préparation du lancement du jeu ..." j'attend et ensuite normalment cela doit amener a la page d'accueil du jeu ! Mias la cela m'envoie sur une fentre qui me dit qu'il faut validé les fichier steam! donc j'attend j'attend arriver a 37% la validation arrete net et une nouvelle fenetre apparait et me dit:" Que les fichier steam sont actuellement saturé et ne peuvent pas exécuter ma requete... et ensuite veulle que je reéssaye dans quelques misnutes ...".
Mais depuis deux ou trois jours j'éssais de me conecter mais toujours rien...:S.
Je me suis donc fdit d'allez voir sur des forum se qu'il en dise je trouve qu'il se dit qu'il faudrait suprimer le fichier clientregistred. odt (un truck dans le genre ). Je les donc suprimer et je recharge steam qui se mes a jour et sa me refait toujours cela sa s'arrete a 37% de la validation chaque fois .... que ce soit CSS ou bien HL2.

Donc voilà j'aimerai savoir ce qu'il serait possible de faire pour résoudre ce problème je ne sais pas quoi faire ... j'ai regardez partout et je ne trouve aucun renseignement alors je vous pose la question de vive voix :D

Je vous remercie pour votre et lecture et votre réponse qui j'espere me sera d'une grande utilité pour rejouez a ce jeu vraiment énorme :D

Merci,
++
-2