Validation des fichiers Steam
Résolu/Fermé
sprong22
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
18 nov. 2007 à 17:32
iornaith - 23 mai 2013 à 19:31
iornaith - 23 mai 2013 à 19:31
A voir également:
- Validation steam
- Steam validation - Meilleures réponses
- Steam verification de l'installation longue - Meilleures réponses
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Code d'activation rockstar steam ✓ - Forum jeux en ligne
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
28 réponses
moi je vous consielle de télécharger un steam normale pui de le cracké ensuite vous télécharger le fichier client de css vous le mété dans le fichier gsteam/steamapps ensuite vous allé sans steam ou vous trouvé la liste de téléchargement des jeux ensuite vous télécharger css cetet fois si il vous aficche css pret é vous pouré jeué sur des serveure cracké avec un steam
sinon télécharger la version nn steam 1.17 ou 1.18 sur le net .
^^.
sinon télécharger la version nn steam 1.17 ou 1.18 sur le net .
^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne marche pas non plus pour moi :S
Sa me soule :S
J'explique mon prob :D sur un autre sujet le voici ;)
Bonjour,
Je viens vous demandez conseil pour le fameux jeux en ligne Counter Strike Source,
Voilà je vous explique...
Il y as une semaine j'ai installer le jeu et steam avec! Je jouedepuis une semaine et avant hier j'éssaie de jouer je clique sur le jeu qui est a 100% et il y as marquer: " préparation du lancement du jeu ..." j'attend et ensuite normalment cela doit amener a la page d'accueil du jeu ! Mias la cela m'envoie sur une fentre qui me dit qu'il faut validé les fichier steam! donc j'attend j'attend arriver a 37% la validation arrete net et une nouvelle fenetre apparait et me dit:" Que les fichier steam sont actuellement saturé et ne peuvent pas exécuter ma requete... et ensuite veulle que je reéssaye dans quelques misnutes ...".
Mais depuis deux ou trois jours j'éssais de me conecter mais toujours rien...:S.
Je me suis donc fdit d'allez voir sur des forum se qu'il en dise je trouve qu'il se dit qu'il faudrait suprimer le fichier clientregistred. odt (un truck dans le genre ). Je les donc suprimer et je recharge steam qui se mes a jour et sa me refait toujours cela sa s'arrete a 37% de la validation chaque fois .... que ce soit CSS ou bien HL2.
Donc voilà j'aimerai savoir ce qu'il serait possible de faire pour résoudre ce problème je ne sais pas quoi faire ... j'ai regardez partout et je ne trouve aucun renseignement alors je vous pose la question de vive voix :D
Je vous remercie pour votre et lecture et votre réponse qui j'espere me sera d'une grande utilité pour rejouez a ce jeu vraiment énorme :D
Merci,
++
Sa me soule :S
J'explique mon prob :D sur un autre sujet le voici ;)
Bonjour,
Je viens vous demandez conseil pour le fameux jeux en ligne Counter Strike Source,
Voilà je vous explique...
Il y as une semaine j'ai installer le jeu et steam avec! Je jouedepuis une semaine et avant hier j'éssaie de jouer je clique sur le jeu qui est a 100% et il y as marquer: " préparation du lancement du jeu ..." j'attend et ensuite normalment cela doit amener a la page d'accueil du jeu ! Mias la cela m'envoie sur une fentre qui me dit qu'il faut validé les fichier steam! donc j'attend j'attend arriver a 37% la validation arrete net et une nouvelle fenetre apparait et me dit:" Que les fichier steam sont actuellement saturé et ne peuvent pas exécuter ma requete... et ensuite veulle que je reéssaye dans quelques misnutes ...".
Mais depuis deux ou trois jours j'éssais de me conecter mais toujours rien...:S.
Je me suis donc fdit d'allez voir sur des forum se qu'il en dise je trouve qu'il se dit qu'il faudrait suprimer le fichier clientregistred. odt (un truck dans le genre ). Je les donc suprimer et je recharge steam qui se mes a jour et sa me refait toujours cela sa s'arrete a 37% de la validation chaque fois .... que ce soit CSS ou bien HL2.
Donc voilà j'aimerai savoir ce qu'il serait possible de faire pour résoudre ce problème je ne sais pas quoi faire ... j'ai regardez partout et je ne trouve aucun renseignement alors je vous pose la question de vive voix :D
Je vous remercie pour votre et lecture et votre réponse qui j'espere me sera d'une grande utilité pour rejouez a ce jeu vraiment énorme :D
Merci,
++