Cherche driver sound blaster audigyADVANCED.

Fermé
richert16 - 18 nov. 2007 à 16:01
 anis - 24 avril 2008 à 16:18
Bonjour,
Je cherche le pilote de ma carte son qui est : Sound Blaster Audigy ADVANCED HD Audio
Je ne trouve rien ... pouvez m'eclairer et me le donner si vous savez ou ils peut être ...
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

richert16 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 2
18 nov. 2007 à 17:09
personne pour m'aider?
0
Bonjour richert16,
Je suis dans la même situation que toi!!! En cherchant les précieux drivers XP de la Sound Blaster Audigy ADVANCED HD Audio qui équipe mon inspiron 1525 DELL, je suis tombé sur ton post... qui date de novembre 07.
As-tu trouvé les drivers que tu cherchais à l'époque? Si oui je serais intéressé car franchement je ne trouve absolument rien sur cette carte... même pas sur le site de DELL.
Merci d'avance.
0
Salut g le meme probleme!
j'ai virer vista et mi xp pro sur l'inspiron 1525 et je galere a trouver les pilote!
help me!
0
nomoso > ktmstar
16 avril 2008 à 23:31
Salut ktmstar,

J'ai fini par trouver une solution à mon pb de pilotes pour la carte son sound blaster audigy advanced de mon inspiron 1525 DELL sous XP voici la procédure à suivre pour les installer :

- Télécharger R153908 sur le site de DELL (http://support.us.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&l=en&s=gen&releaseid=R153908&formatcnt=1&libid=0&fileid=205136
- double-cliquer R153908.exe pour le décompresser (dans C:\dell\drivers\R153908 par défaut)
- Lancer C:\dell\drivers\R153908\setup.exe
- Suivre les instructions (il va proposer de rebooter)
- Une fois le reboot terminé, le programme d'install reprend => msg d'erreur 'ne peut s'installer sur ce modèle)
* Ouvrir Windows Explorer, clic droit sur Poste de travail, onglet Matériel, bouton Gestionnaire de périphériques
* Dans la section Périphériques système, prendre l'entrée identifié comme périphérique PCI (chez moi en tout cas) qui a un point d'exclamation ou une erreur d'installation liée à l'absence de pilotes.
* Mettre à jour le pilote de ce périphérique
* Choisir Non pas pour cette fois, bouton Suivant
* Choisir Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
* Choisir Rechercher le meilleur pilote
* Décocher Rechercher les pilotes dans les media
* Entrer le chemin C:\dell\drivers\R153908\WDM (ou le chemin où tu as décompressé les pilotes)
* cliquer sur Suivant
* Et normalement la carte son doit s'installer
* Tu rebootes et normalement magie tu as du son!!!

J'espère que mes explications te servirons à régler toi aussi ce problème!!!

Bon courage.

Nomoso
0
bonjour
svp je veux acheter un PC portable dell 1520, et j'ai voulu acheter l'ordi sans options de plus, mais je croi k'il ya pade carte son dans un dell 1520 de base
laba c'est ecrit carte son (Blaster Audigy advanced HD Audio = 35 euro) est ce ke je coche pas cette option , ils vont me donné le PC sans carte son ?
merci
0