DDR et DDR2 compilée bien ou pas?

bazool Messages postés 436 Statut Membre -  
bazool Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerai ajouter deux barette de 512 Mo en DDR2 sur mon PC, j' ai déja deux barettes de 512 en DDR; es ce que je peux les mettre ensemble ou pas. Merci de vos réponses

6 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Il faut mettre des DDR1, à moins de tout changer pour ne plus avoir que des DDR2.

Cordialement.
1
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

A ma connaissance, c'est comme les DDR2 et les DDR3, ce sont les unes ou les autres.

Cordialement.
0
bazool Messages postés 436 Statut Membre 13

Ok mais alors es ce que je peut mettre que des DDR2 alors que j' ai actuellement des DDR ?
0

Donc si je met que des DDR2 c' est bon, ma carte mère les acceptera?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Quand tu as posé la question, j'ai cru que ta carte mère avait 2 types de slots mémoires, les uns pour recevoir DDR1 et les autres, pour les DDR2 (il en existe quelques modèles), mais apparemment non. Tu ne peux pas mettre des DDR2 (240pins) dans un slot prévu pour recevoir des DDR1 (184 pins). Tu es donc obligé de ne mettre que des DDR1.

Cordialement.
0

Ok je te remercie epango.
0