Problème de dl avec emule

Fermé
Far_Cry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 14:29
 kkatia - 13 juil. 2008 à 00:37
Bonjour à tous, tout d'abord je sais que certains seront réticents à me donner de l'aide pour ce logiciel pourtant si populaire mais bon si il y a ici quelques personnes compatissantes je les remercie d'avance, mon problème est le suivant :

J'ai depuis peu installé emule sur mon pc et, lorsque je double-clique sur n'importe quel fichier que je veux télécharger, ça ne produit rien et le dl ne commence pas; il y a notament écrit en bas à gauche de la fenêtre : "n'a pas pu créer de fichier .part" .
Autant vous dire que c'est du chinois pour moi :s .

Il y a aussi quelque chose que je pourrai rajouter : lorsque j'ouvre emule, juste avant que le logiciel apparaisse, il ya un message qui s'affiche où il y a écrit : " Impossible d'initialiser les clés de cryptage-identification sécurisée désactivée " . Qu'est-ce que tout ce remue-ménage ?? :( .

HELP s'il vous plait !
A voir également:

4 réponses

le probleme arrive avec vista il faut déplacer le dossier emule present dans programme vers vos document et voila il fonctionne
1
Bonjour,
j ai le meme message que toi impossible d'initialiser les clé de cryptage. identifiction securisé désactivée si tu a trouver la solution dit moi car la je calére merci
0
Bonjour, j'ai un problème avec e-mule je ne peux plus connecter Kad car le message suivant est : identification sécurisée désactivée, comment puis-je faire ? merci d'essayer de m'aider.
0
moi ossi le meme problem ke vou, tu di deplacé dans les document
mai tu peu pas l'enlevé des programmes !!!!!!!!! vista c vraiment dla merdeee !!!!!! crée tro de problem !!!!
0