Désinfection impossible
Résolu
JAYMZz
-
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède BitDefender comme logilciel antivirus.
Après avoir fait une analyse complète et approfondie de mon système avec ce logiciel il apparait qu'une menace rode à l'intérieur de celui-ci.
En effet, bitDefender m'annonce comme nom de menace : Adware.Takedawnload.M.
Cette menace se trouve à : C:\System Volume Information\_restore{C463AFCA-E6B0-43F3-84EF-CB57A1D07BC8}\RP27\A0010055.exe=](NSIS o).
Malgrés le bon travail quotidien de mon antivirus, il ne peut désinfecté celui-ci.
Quelle solution apporter pour virer cette sal**** de mon pC ???
Merci et bonne continuation !!!
Je possède BitDefender comme logilciel antivirus.
Après avoir fait une analyse complète et approfondie de mon système avec ce logiciel il apparait qu'une menace rode à l'intérieur de celui-ci.
En effet, bitDefender m'annonce comme nom de menace : Adware.Takedawnload.M.
Cette menace se trouve à : C:\System Volume Information\_restore{C463AFCA-E6B0-43F3-84EF-CB57A1D07BC8}\RP27\A0010055.exe=](NSIS o).
Malgrés le bon travail quotidien de mon antivirus, il ne peut désinfecté celui-ci.
Quelle solution apporter pour virer cette sal**** de mon pC ???
Merci et bonne continuation !!!
A voir également:
- Désinfection impossible
- Désinfection du linge - Guide
- Demande de désinfection SVP !!! - Forum Virus
- Prévention et désinfection ✓ - Forum Virus
- Desinfection impossible de Adware Gator C ✓ - Forum Virus
- Aide pour désinfection pc ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut,
ceci C:\System Volume Information\_restore indique que ce malware se trouve dans le système de restauratuion de Windows:
Donc fais ceci:
-Tu désactives la Restauration du système Windows:
Démarrer -> Panneau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet "Restauration du système" -> coche la case "Désactivé la restauration du système"
-> Clique sur le bouton "Appliquer" en bas -> Clique sur le bouton "Ok" en bas.
En effet, certains virus se servent délibérément de la restauration du système afin de pouvoir se réactiver suite à une suppression.
-Tu réactives la Restauration du système, un outils utile de Windows:
Démarrer -> Panneau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet "Restauration du système" -> Décoche la case "Désactivé la restauration du système"
ceci C:\System Volume Information\_restore indique que ce malware se trouve dans le système de restauratuion de Windows:
Donc fais ceci:
-Tu désactives la Restauration du système Windows:
Démarrer -> Panneau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet "Restauration du système" -> coche la case "Désactivé la restauration du système"
En effet, certains virus se servent délibérément de la restauration du système afin de pouvoir se réactiver suite à une suppression.
-Tu réactives la Restauration du système, un outils utile de Windows:
Démarrer -> Panneau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet "Restauration du système" -> Décoche la case "Désactivé la restauration du système"