Problème WIFI NB4 (CTR ?)

Fermé
TortueGirl - 17 nov. 2007 à 22:36
 TortueGirl - 18 nov. 2007 à 13:36
Bonjour,

Je possède une neuf box, NB4, qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait parfaitement.

Cet après-midi mon téléphone a sonné, la personne appelant n'entendait pas ce que je disais alors que moi je l'entendais et là, plus de connexion wifi qui c'est mise à ramer et plus de téléphone !

J'ai donc suivis les démarche proposées par l'assistance, mais toujours rien ...

Après avoir appeler l'assistance, qui m'a demandé de mettre Reset, le téléphone a fini par revenir et je peux me connecté grâce à un câble mais le wifi ne fonctionne toujours pas !

En effet, je reçois un paquet par un paquet donc pas suffisament vite pour une connexion sur mon ordinateur portable via la connexion réseau sans fils, et sur mon PC fixe, je ne reçois plus rien et avec le logiciel de neuf, il me dit qu'il ne détecte pas la borne wifi.

De plus, lors de ma connexion wifi sur mon ordinateur portable, la connexion saute par moment pour se "connecter" à CTR !

Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème ...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

J'ai supprimé CTR des reseaux sans fils préférés auquelles il c'était ajouté (je ne sais coment ...)
et maintenant il ne s'y connecte plus mais je n'envois et ne reçoit toujours qu'un paquet à la fois, donc le problème n'est pas résolus ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait adorable ...
0