Mettre des chansons sur Samsung SGH-E250

?! Antoine² -  
fanny66400 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis depuis quelques semaines l'heureux détenteur d'un mobile Samsung SGH-E250. C'est le premeir appareil à Bluetooth que je reçois, et j'aimerai savoir comment ça fonctionne...En fait, je voudrais savoir comment transférer des musiques de mon ordinateur vers l'appareil. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de cable ni rien, donc ça doit automatiquement marcher avec la technologie Bluetooth.

Donc, je vous demande de m'expliquer précisément (n'oubliez pas que vous parlez à un novice!) comment balancer du "gros son" vers mon Samsung... Expliquez-moi tout depuis le début s'il vous plaît, je n'y connaît absolument rien.

Merci d'avance
?! Antoine²
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que ta installer les pilotes de ton bluetooth?
0
?! Antoine²

Si je savais ce que c'étais ^^
Désolé pour l'incompétence...
0
Elmondo70 Messages postés 49 Statut Membre 5

achète toi une clé bluetooth.connecte la à ton pc (installe le logiciel fournit avec pour piloter la clé et configure la) actives le bluetooth de ton téléphone et ça y est
0
?! Antoine²

Elmondo70: OK Merci.
Où est ce qu'on peut s'en acheter? Ca coûte cher?
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu insères ton dongle sur le périphérique usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

bjr,
es ce kil ton fourni un logiciel com par exemple "Samsung Pc Studio" ?
0
?! Antoine²

Non, j'ai acheté le mobile chez Orange, y'avait que l'appareil, le chargeur et le kit mains libres...
0
Utilisateur anonyme

Elmondo70 a raison il te faut un dongle bluetooth
0
SOOKY

slt tout le monde
j'ai plus ou moins le meme probleme qu Antoine. J'ai le bluetooth mais qd je transfers mes musique je sais pas les metre ds le mp3 ou comme sonnerie.cmt je dois faire?
0
Utilisateur anonyme

on peut s'en acheter sur www.ldlc.com
0
?! Antoine²

Très bien. Donc aucune alternative?
0
the blonde40

slt tt le monde moi g acheté un nouvo fone c le samsung SGH E250, qui fé donc bluetooth! Jvoudrais savoir si on pe pa télécharger un logiciel plutot que dacheter une clé bluetooth pr le pc !? Merci davance ^^
0
fanny66400 Messages postés 1 Statut Membre

BONJOUR? je suis sans le meme cas que vous auriez vous trouvé la solution depuis? merci
0