A voir également:
- Aide pour mon samsung sgh e840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
jai acheter un samsung sgh E840 et pour transferer des fichiers je n'y arrive pas surement parcequ'il me faut au minimum windows 2000 ou au maximum windows xp mais le probleme c'est que j'ai windows vista!que puis je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous et bonne annee bien entendu voila j ai aujourd hui voulu mettre une video que j ai prealablement reconvertie une fois en 3gp et une autre en mp4 mais voila sa ne fonctionne pas mon ligiciel d encodage est a jour si quelqu un peut m aider lol sa m enerve merci d avance
svp mwa Ocii j'vOudraiis savOiir sii On peut augmenter la puissance du mp3 sur mOn samsung E840 !! mercii
Bonjour,
j'ai le même samsung et on ne peut pas augmenté la puissance mp3.Par contre j'ai un problème j'ai perdu le CD pour mètre les musique et tout alors je voudrais savoir si tu aurais pas un site ou je pourais télécharger ce logiciel . Vite c'est inportan j'ai plein de musiques que je ne peut pas mètre sur mon portable et plein d'images.
svp AIDER moi !!!!!!
j'ai le même samsung et on ne peut pas augmenté la puissance mp3.Par contre j'ai un problème j'ai perdu le CD pour mètre les musique et tout alors je voudrais savoir si tu aurais pas un site ou je pourais télécharger ce logiciel . Vite c'est inportan j'ai plein de musiques que je ne peut pas mètre sur mon portable et plein d'images.
svp AIDER moi !!!!!!