Aide pour mon samsung sgh e840

felicien -  
 kikilove67 -
salut

je voudari savoir si il etait possible d'augmenter la puissance du mp3 de mon samsung sgh e840
A voir également:

10 réponses

mycki

jai acheter un samsung sgh E840 et pour transferer des fichiers je n'y arrive pas surement parcequ'il me faut au minimum windows 2000 ou au maximum windows xp mais le probleme c'est que j'ai windows vista!que puis je faire?
1
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour poste ce message dans la rubrique telephone ...ect

a++
0
floryan

+
0
felicien

merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mey123

https://www.samsung.com/fr/support/

la solution est la pour télécharger le logiciel pour vista..
0
psychoactif

bonjours a tous et bonne annee bien entendu voila j ai aujourd hui voulu mettre une video que j ai prealablement reconvertie une fois en 3gp et une autre en mp4 mais voila sa ne fonctionne pas mon ligiciel d encodage est a jour si quelqu un peut m aider lol sa m enerve merci d avance
0
fl0w-13

svp mwa Ocii j'vOudraiis savOiir sii On peut augmenter la puissance du mp3 sur mOn samsung E840 !! mercii
0
JOEYDU80 Messages postés 16 Statut Membre

BONOJUR

MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT PAS FAIRE CA
0
kikilove67

Bonjour,
j'ai le même samsung et on ne peut pas augmenté la puissance mp3.Par contre j'ai un problème j'ai perdu le CD pour mètre les musique et tout alors je voudrais savoir si tu aurais pas un site ou je pourais télécharger ce logiciel . Vite c'est inportan j'ai plein de musiques que je ne peut pas mètre sur mon portable et plein d'images.

svp AIDER moi !!!!!!
0
abdou

salut à tout le monde. j'ai un samsung sgh-e840 avec un pb sur le clavier coulissant. lorsqu'il est ouvert il y a la sonnerie mais quand il est fermé pas de sonnerie.
qulqu'un pourrait m'aider?
merci
0
marokina

salut enfééte coment faire un mot de passe pour tout jai un samsung sgh e840
0
PISPA

Salut j`ai un samsung E840 a décoder ki peux m`aider merci d`avance
0