Wifi et routeur avec réseau "non sécurisé&quo
Mimicracra
-
aquarelle Messages postés 7185 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7185 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un routeur netgear DG834G jusqu'a maintenant je ne m'en servait que sur mon pc familial sans connexion wifi.
j'ai acheté un portable j'ai donc voulu me connécté avec. le reseau existe bien mais "il est non sécurisé".
Il faudrait que je rentre une clé wep c'est ca? mais où la rentrée?
Merci beaucoup de votre aide acr je suis vraiment perdue.
Je possède un routeur netgear DG834G jusqu'a maintenant je ne m'en servait que sur mon pc familial sans connexion wifi.
j'ai acheté un portable j'ai donc voulu me connécté avec. le reseau existe bien mais "il est non sécurisé".
Il faudrait que je rentre une clé wep c'est ca? mais où la rentrée?
Merci beaucoup de votre aide acr je suis vraiment perdue.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Wifi et routeur avec réseau "non sécurisé&quo
- Mode sécurisé - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonsoir,
Sur le site de netgear, il y a un tuto pour configurer ton routeur et créer ta clé WEP : http://tuto.netgear-forum.com/
Bonne nuit et bonne lecture
Sur le site de netgear, il y a un tuto pour configurer ton routeur et créer ta clé WEP : http://tuto.netgear-forum.com/
Bonne nuit et bonne lecture
Merci pour cette réponse.
Maintenant j'ai un autre soucis.
Quand je me connéctais en réseau non sécurisé je pouvais accéder a internet.
Maintenant que j'ai mis une clé wep, mon pc portable se connècte en wifi avec le routeur mais il n'y a pas de connexion internet.
Que faire?
Merci de vos réponses.
Maintenant j'ai un autre soucis.
Quand je me connéctais en réseau non sécurisé je pouvais accéder a internet.
Maintenant que j'ai mis une clé wep, mon pc portable se connècte en wifi avec le routeur mais il n'y a pas de connexion internet.
Que faire?
Merci de vos réponses.