Imprimante S400

seb0073 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Step -
Bonjour, je trouve pas de pilote pour mon imprimante S400 sous vista pouvez vous m'aidez. merci

12 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, malheureusement pour toi, apparemment il n'y a pas "encore" de driver pour VISTA...
0
moi29 Messages postés 278 Statut Membre 42

0
moi29 Messages postés 278 Statut Membre 42

dsl jmber mais si ......
0
seb0073 Messages postés 4 Statut Membre

ben merci je vais essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé pour toi mais ce n'est pas le pilote, c'est une application pour créer des calendriers,.... maintenant cela pourrait peut-etre servir de driver, il faut essayer...

Ce programme d'application pratique vous permet de créer et d'imprimer vos propres albums, calendriers et autocollants à partir des images que vous avez enregistrées à l'aide de votre appareil photo numérique.

0

ben je vais essayé kan même
0

Pour en etre sur, tu peux leur ecrire ICI
0

je leur est écrie mais le pilote kon ma donné au début ne marche pas
0

Ben ouais, c'est ce que j'ai fais mais cette imprimante est assez "vieille" et cela m'étonnerait qu'il produise un driver pour Vista, j'ai fais le tour de tous les sites de drivers et biensur celui de Canon et le dernier driver est pour XP, écris-leur ICI et précise bien ta question, il y a t-il un driver pour Vista ?? Comme je te l'ai dit plus haut, c'est mal barré...
0
nono

Bonjour,

as tu trouvé finalement un driver Vista pour la S400 ?
0
nathachou

bonsoir pourriez vous me donner le site pour moi brancher mon imprimante canon s400 car je n'ai plus de cd merci beaucoup à ceux qui me répondront
0
Step

Bonjour,

J'ai une imprimante Canon S400 et en se moment elle clignote une fois orange et une fois vert. Le problème est que je n'ai pas le manuel.

Le question est : Savez-vous le signification de ces clignotements?
0