A voir également:
- Imprimante S400
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour toi mais ce n'est pas le pilote, c'est une application pour créer des calendriers,.... maintenant cela pourrait peut-etre servir de driver, il faut essayer...
Ce programme d'application pratique vous permet de créer et d'imprimer vos propres albums, calendriers et autocollants à partir des images que vous avez enregistrées à l'aide de votre appareil photo numérique.
Ce programme d'application pratique vous permet de créer et d'imprimer vos propres albums, calendriers et autocollants à partir des images que vous avez enregistrées à l'aide de votre appareil photo numérique.
Ben ouais, c'est ce que j'ai fais mais cette imprimante est assez "vieille" et cela m'étonnerait qu'il produise un driver pour Vista, j'ai fais le tour de tous les sites de drivers et biensur celui de Canon et le dernier driver est pour XP, écris-leur ICI et précise bien ta question, il y a t-il un driver pour Vista ?? Comme je te l'ai dit plus haut, c'est mal barré...